À partir de 25€ pour 1 nuit
Prix direct - Sans surcoût
Surf house à Uluwatu (Bali) - Surf coaching et Yoga en option
Date
Choisir
Durée du séjour : -
+ Ajouter un autre logement
Grace à votre commande, 10 arbres seront plantés
Voir le programme Ride & Care
Prix direct - Sans surcoût
Indonésie, spot a proximite : Padang Padang

Surf house à Uluwatu (Bali) - Surf coaching et Yoga en option

BOARDS
FLEXI COVID
SURF LESSONS
YOGA
HOSTEL

Un magnifique cadre naturel, de sublimes couchers de soleil et les meilleures gauches mondiales à votre disposition. C’est ce que vous propose ce surf camp, en plus de son accueil chaleureux et de ses chambres confortables. Une expérience unique et idyllique pour tout surfeur, peu importe le niveau. À vivre en couple, entre amis ou en solo.

Présentation

Ici, vous allez vivre une expérience exceptionnelle dans l'une des régions de surf les plus prisées au monde. Le surf camp vous accueille dans son cadre unique, face à la mer et à proximité immédiate des meilleures gauches mondiales. Une excellente destination aussi bien pour les couples et les groupes d’amis que pour les voyageurs en solo. 
Découvrez cette magnifique villa balinaise nichée à flanc de falaise avec une vue imprenable sur la mer et un accès immédiat sur la célèbre vague de Padang Padang. Grâce à sa situation exceptionnelle, à proximité d’un grand choix de breaks, le camp propose un cadre idéal pour les surfeurs de tout niveau. Il dispose d’une plage semi-privée et d’une terrasse ouverte sur la mer qui offrira de grands bols d’air marin lors de vos sessions de Yoga. Vous pourrez admirer des couchers de soleil incroyables tous les jours, vous endormir bercé par le bruit des vagues et vous réveiller en profitant d’une vue magnifique sur la mer depuis la terrasse. Autre point positif, vous n’aurez pas besoin de forecast ou de webcams, le spot est là devant vous. Vous pourrez ainsi choisir les moments les plus opportuns pour aller à l’eau et organiser votre journée au rythme de vos sessions.
Niveau hébergement, l'établissement vous propose un cadre douillet et chaleureux. De magnifiques chambres décorées avec goût dans un esprit bohème et tirant parti d’un environnement naturel remarquable. Toutes les chambres ont été conçues et aménagées par un designer afin de vous proposer une réelle immersion dans la culture balinaise. Un subtil mélange de couleurs et de matières délicates qui contrastent avec les teintes vives de l’extérieur : une mer turquoise étincelante et une forêt tropicale d’un vert vif et profond. En un mot : Magique !

Lire la suite
Réduire

Les logements

Chambre à partager

La chambre idéale pour les amis voyageant ensemble ou pour les voyageurs en solo. Séjournez dans une chambre avec 2 lits individuels, une salle de bain partagée, un ventilateur et une terrasse partagée avec vue sur la mer. Checkez les vagues tous les matins et profitez des magnifiques couchers de soleil balinais.
Capacité : 2 personnes

Suite à partager

La chambre idéale pour les amis voyageant ensemble ou pour les voyageurs en solo. Séjournez dans une chambre avec 2 lits individuels, une salle de bain privée, un ventilateur et une terrasse partagée avec vue sur la mer. Checkez les vagues tous les matins et profitez des magnifiques couchers de soleil balinais.
Capacité : 2 personnes

Suite privée

Découvrez ces suites intimistes et confortables où vous pourrez vous réveiller au son des vagues et finir vos journées sur de magnifiques couchers de soleil. Elles vous offrent une très belle vue sur la mer, un lit double avec moustiquaire, une salle de bain privée, des serviettes de bain, la climatisation, un mini bar et un coffre-fort. Idéales pour les couples.
Capacité : 2 personnes

Nos sejours

Surf house à Uluwatu (Bali) - Surf coaching et Yoga en option
A partir de 25€ pour 1 nuit

INCLUS  :  

  • L'hébergement et le petit-déjeuner 
  • L'accès aux planches de surf, à la piscine, au wifi et à un stationnement de parking

EN OPTION  :  

  • Les trajets avec l'aéroport de Denpasar
  • Le PACK SEMAINE SURF (10 heures de cours de surf, 3 sessions de Yoga et 5 dîners)
  • Des cours de surf et de yoga à l'unité

Activité & Informations

PACK SEMAINE SURF

  • 5 dîners
  • 10 heures de cours de surf (équipement inclus)
  • Accès libre à l'équipement de surf
  • 3 sessions de yoga

Yoga & Bien-être

Profitez de votre séjour pour faire le plein d'énergie positive et gagner en sérénité. L'équipe vous propose une expérience complète alliant plaisir de la glisse, immersion locale et bien-être. Vous aurez accès à des cours de Yoga qui vous aideront à démarrer du bon pied en matinée et à faciliter votre récupération après vos nombreuses sessions de surf en fin de journée.

holy Bukit grail !

Uluwatu située sur la côte Ouest de la péninsule de Bukit à Bali, est sans aucun doute l’une des destinations les plus réputées et convoitées au monde pour la qualité de ses vagues. C’est simple, Bukit concentre sur un petit morceau de littoral d’à peine quelques kilomètres plusieurs des meilleures gauches mondiales. Bukit est quasiment devenue un lieu de pèlerinage pour les surfeurs du monde entier, à faire obligatoirement une fois dans sa vie. Que l’on soit un surfeur avancé ou un débutant, l’endroit propose un solide choix de vagues, principalement des gauches de Reef, des point breaks, mais également quelques beach breaks comme Dreamland. La meilleure période pour les surfeurs expérimentés est la saison sèche de mai à octobre. Pour les novices, nous conseillons le reste de l’année. Parmi les breaks à découvrir absolument pendant votre séjour : Uluwatu Temples, Impossible, Padang Padang, Nyang Nyang, Green Bowl au Sud de Bukit, etc.. Pour les novices, Balangan à marée haute, Baby Padang, Bingin et Dreamland. Tout est dans nos surf guides !  

La Cuisine & le bar Tiki

Le camp vous propose une cuisine variée. Les recettes mélangent le meilleur de la cuisine traditionnelle balinaise et occidentale dans de délicieux repas faits maison et cuisinés avec amour en plein air, à quelques pas de l'océan. Les végétariens, végétaliens et tous les goûts sont les bienvenus. Vous pourrez déguster des cocktails maison en profitant du cadre extérieur, de la mer et des couchers de soleil. Le bar Tiki extérieur offre une ambiance relaxante et une gamme de smoothies, de vins internationaux et de cocktails originaux. L'endroit idéal pour se détendre ou partager les aventures et sessions surfs mémorables de la journée.

EXPLORE BALI

Bali est l'une des plus petites îles indonésiennes, pourtant elle est sans conteste la destination la plus convoitée de l’archipel, et pour cause, c’est un véritable trésor de découvertes culturelles et de tourisme nature. Cette île volcanique propose un panel de paysages exceptionnels tant par son originalité que par sa variété. 
On ne peut pas parler de Bali sans commencer par son incroyable patrimoine culturel et religieux. L’île des dieux compte un nombre impressionnant de temples souvent situés sur des sites naturels d’une incroyable beauté. À commencer par les temples de Tanah Lot, Ulun Danu Bratan, Tirta Empul, Kehen, Uluwatu, le plus connu des surfeurs évidemment, et beaucoup d’autres. 
Pour les passionnés de nature, Bali propose également un formidable potentiel d’exploration et de découverte. Ubud, dans les terres, vous accueille dans le cadre luxuriant de sa forêt peuplée de singes aussi curieux qu’espiègles. Planquez vos lunettes de soleil ! Vous pourrez visiter les magnifiques rizières terrassées de l’île notamment à Ubud, Jatiluwih ou Amed. Les volcans de Bali sont également à découvrir, ils offrent de très beaux panoramas et sentiers de randonnée. À faire absolument : le volcan et lac de Batur.
Bali, c’est aussi une destination jeune et animée. Kuta et Canggu sont des villes balnéaires recherchées par des touristes du monde entier pour leurs animations, commerces et leur atmosphère détendue. Leur économie repose en grande partie sur le tourisme international et la glisse. Autant dire que tout est conçu pour répondre aux attentes de la clientèle surf à commencer par les shops, cafés branchés, bars et restaurants à la mode.
Pour finir, Bali c’est bien sûr un terrain de jeu idéal pour les passionnés de surf. Au Sud, la péninsule de Bukit compte parmi les meilleures gauches au monde avec Uluwatu Temple, Impossible, Balangan, Padang Padang, etc. Il y a aussi des droites world class telles que Keramas à l’Est de l’île, Canggu sur la côte Ouest. De quoi s’amuser toute l’année et peu importe le niveau.

INFORMATIONS SUR L’HOTEL

LA LOCALISATION

Uluwatu - Bali - Indonésie

Le surf camp est totalement fondu dans la nature dans un endroit étonnant : accroché littéralement aux falaises face à l'océan et à quelques pas d'une plage semi-privée et de 3 des meilleures vagues de Bali avec un accès pour tous les niveaux: Padang Padang, Impossibles et Baby Padang.  
A 3 minutes à pied de l'accès sur la route principale (Jl. Labuansait Pecatu), dont pas mal de marches raides. Cela en vaut vraiment la peine et c'est un excellent travail pour préparer vos jambes pour le surf et le yoga !
L'aéroport international de Denpasar se trouve à 20 km du surf camp. Comptez 30 minutes à 1 heure de transport en voiture, taxi ou navette selon les conditions de circulation (très dense à Bali). Vous pouvez prendre un taxi devant l'aéroport ou réserver un transfert en option avec ce séjour.

L'ARRIVEE ET LE DEPART

Heure d'arrivée : entre 14h00 et 21h00*
Heure de départ : avant 12h00

*En cas d'arrivée après 21h00, les voyageurs doivent impérativement téléphoner au service d'accueil du surf camp afin de confirmer l'heure de leur arrivée et connaître la procédure à suivre pour la récupération des clés. Après 21h, sans appel des voyageurs, le surf camp se réserve le droit d'annuler leur réservation et de ne pas rembourser le montant du séjour. Ridescope ne sera pas responsable en cas d'annulation, de non-remboursement ou de réception close faisant suite à l'arrivée tardive des voyageurs non annoncée et non organisée. 

Les voyageurs devront s'acquitter de la taxe de séjour sur place.

Les conditions d'annulation et de modification

FLEXI ANNULATION COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les  mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement. 

CONDITIONS STANDARDS D'ANNULATION 
Pour tous séjours se déroulant en dehors de la zone Euro, des frais de traitement d'annulation de 35€ seront appliqués. 
Les montants liés aux prestations de transport ne sont pas remboursables.
Annulation entre 62 jours et 31 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 25% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport.
Annulation entre 30 jours et 15 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 50% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport.
Annulation dans les 14 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 100% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport.

Toute demande de modification de la part des voyageurs sera étudiée et pourra entrainer des frais d'annulation et de traitement de la modification.

LES EQUIPEMENTS ET SERVICES

  • Accès wifi, climatisation

  • Restaurant, bar et plage

  • Parking gratuit, navette aéroport

  • Personnel bilingue

  • Service de ménage quotidien, blanchisserie

Dernière minute

Date de publication :

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (03/11/2021)

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Dispositions applicables en Indonésie :

Les détenteurs de certains types de visa sont à nouveau autorisés à se rendre en Indonésie. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable.

Outre la présentation d’un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures avant le départ, de leur certificat de vaccination et du formulaire en ligne indonésien eHAC via l’application PeduliLindungi, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais) à leur arrivée à l’aéroport (la délivrance du résultat de ce test est susceptible de conduire à un temps d’attente prolongé à l’aéroport), devront observer un isolement (quarantaine) de 3 jours à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales et seront à nouveau soumis à un test PCR (à leurs frais) à l’issue de cette quarantaine.

De nouvelles restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :

  • Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
  • Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.

Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :

  • mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
  • port du masque obligatoire en cas de sortie ;
  • respect de la distanciation physique et sociale ;
  • contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
  • prise de température à l’entrée des bâtiments.

Des mesures de restriction des activités sont en vigueur dans le pays (télétravail, interdiction ou limitation d’accès des lieux publics, etc.), selon des modalités régulièrement mises à jour sur le site de l’ambassade de France.

Ces mesures étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs doivent se tenir informés des consignes des autorités locales, notamment en consultant le site internet de l’ambassade de France en Indonésie.

En cas de questions, sur les modalités d’application des mesures concernant l’entrée et le séjour en France, il est possible de s’adresser au numéro vert : 0800 130 000 et consulter la page d’information du gouvernement.

Plus d’informations et de recommandations sur la fiche Coronavirus et sur la page Risques sanitaires / Coronavirus.

Volcans en activité (03/11/2021)

Mont Ili Lewotolok (île de Lembata, Nusa Tenggara Timur)

Volcan en activité au niveau d’alerte 3 sur une échelle de 1 à 4. Une zone d’exclusion de 4 km a été décrétée autour du cratère.

Mont Sinabung (Sumatra Nord)

Volcan en activité au niveau d’alerte 3 sur une échelle de 1 à 4. Une zone d’exclusion de 3 km a été décrétée autour du cratère.

Mont Bromo (Java Est)

Le mont Bromo est entré en activité.

Le centre de volcanologie indonésien (PVMBG) a relevé le niveau d’alerte concernant ce volcan qui est passé à 2 (« Vigilance »), sur une échelle de 4.

Une zone d’exclusion a été décrétée, dans un rayon d’1 km autour du volcan. Il est interdit d’y pénétrer. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Mont Semeru (Java est)

Le volcan est entré en éruption. Le Centre indonésien de volcanologie et des catastrophes géologiques a relevé le niveau de vigilance du Mont Semeru à 2 sur une échelle de 1 à 4.
Il est interdit de s’approcher à moins de 4 km du volcan.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques(en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Anak Krakatoa (détroit de la Sonde)

Le Volcan Anak Krakatoa est actuellement en activité. Le centre de volcanologie indonésien (PVMBG) a baissé le niveau de vigilance concernant ce volcan qui est passé à 2, sur une échelle de 4.

Une zone d’exclusion a été établie, dans un rayon de 2 km autour du volcan. Il est interdit d’y pénétrer. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Mont Soputan (Célèbes)

Le volcan Soputan, situé au nord-est de l’île de Célèbes fait l’objet d’un périmètre d’exclusion.

Il est interdit de s’approcher à moins de 4 km du volcan.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans la région.

Mont Agung (Bali)

Le Mont Agung connaît des éruptions régulières.
Le niveau de vigilance a été abaissé à 2 sur une échelle de 1 à 4.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Merapi (Java centre)

En raison d’une augmentation significative de l’activité interne du volcan et d’une récente éruption, le Centre indonésien de volcanologie et des catastrophes géologiques a relevé le niveau de vigilance du Merapi, volcan situé au nord de Yogyakarta, à 3 sur une échelle de 1 à 4.
Il est interdit de s’approcher à moins de 5 km du volcan. Toutes les activités touristiques sont suspendues dans la zone.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

L’activité des volcans peut évoluer rapidement et entraîner des modifications des consignes ci-dessus. En particulier, les autorités locales peuvent être amenées à prendre des mesures destinées à protéger les populations, notamment en délimitant des périmètres d’exclusion autour des cratères en activité. Il est donc recommandé de s’informer en consultant le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant de se rendre à proximité des zones volcaniques.

Les éruptions volcaniques, même de faible ampleur, peuvent occasionner des pluies de cendres et affecter les populations les plus vulnérables (enfants, personnes âgées, personnes souffrant de troubles respiratoires, etc.). Un guide sur les risques des cendres volcaniques pour la santé est disponible sur le site de l’ambassade de France en Indonésie.

Les personnes désireuses de se rendre en Indonésie sont invitées à s’inscrire sur la plateforme Ariane et à contacter au préalable compagnies aériennes, agences de voyage et assureurs.

Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat (29/03/2021)

Pour rappel, comme indiqué dans l’alerte générale, publiée le 29 octobre 2020, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.

Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.

Intempéries et risques d’inondations (03/11/2021)

Des précipitations importantes peuvent frapper différentes région d’Indonésie. Elles peuvent perdurer jusqu’à la fin de la saison des pluies qui s’étend d’octobre à avril, avec un pic d’intensité entre les mois de janvier et février.
Ces pluies, parfois accompagnées de vents violents, occasionnent chaque année des inondations, des glissements de terrain et des crues soudaines.
Il est recommandé de faire preuve de vigilance, d’adapter ses déplacements en conséquence et de respecter les consignes des autorités locales.

Plus d’informations et un suivi en temps réel sur le site officiel de l’agence météorologique indonésienne (BMKG) (en anglais).

Recrudescence des cas de dengue (03/11/2021)

Selon les autorités sanitaires indonésiennes, une forte recrudescence des cas de dengue a été signalée depuis le début de l’année sur l’ensemble du territoire, et plus spécifiquement sur les îles de Java et Bali. La propagation de la maladie pourrait se poursuivre.
La dengue est une maladie transmise par les moustiques que l’on retrouve principalement dans les zones urbaines et semi-urbaines.
Le seul moyen de s’en prémunir est de se protéger des piqûres de moustiques. De plus amples informations relatives à cette maladie et aux mesures de prévention individuelles figurent dans l’onglet Santé de la présente fiche.
Pour toute question complémentaire, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un médecin.

Troubles en Papouasie indonésienne (03/11/2021)

Depuis les manifestations du mois d’août 2019, la situation sécuritaire en Papouasie se détériore. De nombreux incidents ont eu lieu ces derniers mois dans les régences d’Intan Jaya, de Puncak et de Mimika (province de Papouasie).

Les forces de sécurité indonésiennes ont renforcé leur présence dans la zone afin de contenir les rassemblements et éviter les débordements.
Compte tenu du contexte local, de nouveaux épisodes de violence sont à craindre.

Il est recommandé aux personnes qui souhaiteraient se rendre dans ces régions de faire preuve d’une extrême vigilance, de se tenir régulièrement informé de l’évolution de la situation, de respecter les consignes des autorités locales et d’éviter tout rassemblement.


Entrée / Séjour

Formalités d’entrée et de séjour

Dans le contexte de la pandémie de Covid 19, il est vivement recommandé de vérifier auprès du Consulat indonésien à Paris les catégories de voyageurs autorisés à entrer sur le territoire indonésien.

Passeport

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

En Indonésie, le passeport d’urgence ne permet pas de bénéficier de l’exemption de visa. Toute personne qui prévoit de voyager en Indonésie avec un document de voyage de ce type doit doit solliciter un visa auprès de la représentation diplomatique et consulaire indonésienne la plus proche. Cette dernière, après avoir apprécié le bien-fondé du motif de l’urgence, décidera de l’opportunité de délivrer le visa.

Visas court séjour

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa, à condition que leur voyage corresponde à l’un des motifs suivants. : tourisme ; visite familiale ; social ; art et culture ; mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel) ; participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale, à des réunions avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie ; transit.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Les visas pour les journalistes doivent être obtenus auprès des ambassades d’Indonésie.

Visas long séjour

Les touristes souhaitant séjourner plus de 30 jours en Indonésie peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) auprès des services d’immigration, y compris aux points d’entrée sans visa. Ils doivent être en possession d’un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire.

Contrôles

Tout étranger demeurant en Indonésie après l’expiration de son visa (’"overstay’’) est passible d’une amende de 1 million de rupiahs (environ 60 euros) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, l’amende est plafonnée à 500 millions de rupiahs (environ 30 000 euros). Les services de l’immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l’embarquement, et cette mesure ne connaît pas d’exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s’il n’a pas acquitté le montant de l’amende et pourra être placé en rétention s’il n’est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Hébergement des étrangers

La loi indonésienne fait obligation aux personnes qui hébergent des étrangers de le signaler dans les 24 heures à la police locale ou au chef de quartier (RT), sous peine d’amende ou d’emprisonnement. Il convient donc de se mettre en conformité avec la loi lorsqu’un représentant de la police ou un chef de quartier se manifeste sur sonlieu de séjour (maison louée), en déclinant son identité et en fournissant une photocopie de son passeport et de son visa. En cas de non-conformité à cette loi, des policiers ou des chefs de quartier sont susceptibles d’imposer sur le champ le paiement d’une amende de plusieurs millions de rupiahs (plusieurs centaines d’euros). Tout paiement doit faire l’objet d’un reçu écrit, au poste de police, mentionnant le nom des officiers de police qui ont perçu les sommes versées.


Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Spots à proximité

IMPORTANT

La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages SURF SAFE .

À 0,1 km de l’hébergement
Padang Padang,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : ESE
Houle : SW
À 0,5 km de l’hébergement
Baby Padang - Padang Right,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Droite Gauche et Droite
Niveau de pratique : Débutant Intermédiaire

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : WSW
World Class
À 2 km de l’hébergement
Uluwatu Temples,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Point break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : SW
À 2,3 km de l’hébergement
Impossibles - Bukit,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : SW
À 4 km de l’hébergement
Dreamland Beach,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Débutant Intermédiaire

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : WSW
À 7,2 km de l’hébergement
Nyang Nyang,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : N
Houle : SW
World Class
À 11,5 km de l’hébergement
Green Bowl,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : N
Houle : SSW
World Class
À 14,1 km de l’hébergement
Balangan,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Intermédiaire Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : ESE
Houle : WSW SW
À 22,1 km de l’hébergement
Kuta Beach,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Débutant Intermédiaire

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : SW

Nos offres similaires

À partir de 33€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf camp au Sud de Bukit (Bali) - Surf guide et yoga inclus, cours de surf en option
Dernière minute - 20%
À partir de 35€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf house à Canggu (Bali) - Surf coaching et Yoga en option
À partir de 42€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf camp à Uluwatu (Bali) - Surf guide et yoga inclus, cours de surf en option
Dernière minute - 20%
À partir de 84€
pour 1 nuit

Indonésie

Eco Boutique Hotel à Uluwatu (Bali) - Cours de surf en option
À partir de 142€
pour 1 nuit

Indonésie

Eco-lodge à Simeulue (Sumatra) - Surf guiding inclus, surf boat en option
À partir de 310€
pour 1 nuit

Indonésie

Eco-lodge dans les Mentawai (Sumatra) - Surf guiding, surf coaching et cours de surf en option
À partir de 742€
pour 1 nuit

Indonésie

Villas d'exception à Canggu - Transport sur les spots inclus
Partager avec mon reseau
Je souhaite partger cette page sur
Surf house à Uluwatu avec Surf coaching et Yoga
Indonésie, spot a proximite : Padang Padang
ANNULATION COVID-19 GRATUITE POUR CE SEJOUR
Vous êtes remboursés à 100% en cas d’événements liés à la COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement.