Magnifique surf house face aux spots d'Uluwatu, Bali
Un magnifique cadre naturel, de sublimes couchers de soleil et les meilleures gauches mondiales à votre disposition. C’est ce que vous propose ce surf camp, en plus de son accueil chaleureux et de ses chambres confortables. Une expérience unique et idyllique pour tout surfeur, peu importe le niveau. À vivre en couple, entre amis ou en solo.
Présentation
Ici, vous allez vivre une expérience exceptionnelle dans l'une des régions de surf les plus prisées au monde. Le surf camp vous accueille dans son cadre unique, face à la mer et à proximité immédiate des meilleures gauches mondiales. Une excellente destination aussi bien pour les couples et les groupes d’amis que pour les voyageurs en solo. Le surf camp est totalement fondu dans la nature dans un endroit étonnant : accroché littéralement aux falaises face à l'océan et à quelques pas d'une plage semi-privée et de 3 des meilleures vagues de Bali avec un accès pour tous les niveaux: Padang Padang, Impossibles et Baby Padang.
Découvrez cette magnifique villa balinaise nichée à flanc de falaise avec une vue imprenable sur la mer et un accès immédiat sur la célèbre vague de Padang Padang. Grâce à sa situation exceptionnelle, à proximité d’un grand choix de breaks, le camp propose un cadre idéal pour les surfeurs de tout niveau. Il dispose d’une plage semi-privée et d’une terrasse ouverte sur la mer qui offrira de grands bols d’air marin lors de vos sessions de Yoga. Vous pourrez admirer des couchers de soleil incroyables tous les jours, vous endormir bercé par le bruit des vagues et vous réveiller en profitant d’une vue magnifique sur la mer depuis la terrasse. Autre point positif, vous n’aurez pas besoin de forecast ou de webcams, le spot est là devant vous. Vous pourrez ainsi choisir les moments les plus opportuns pour aller à l’eau et organiser votre journée au rythme de vos sessions.
Niveau hébergement, l'établissement vous propose un cadre douillet et chaleureux. De magnifiques chambres décorées avec goût dans un esprit bohème et tirant parti d’un environnement naturel remarquable. Toutes les chambres ont été conçues et aménagées par un designer afin de vous proposer une réelle immersion dans la culture balinaise. Un subtil mélange de couleurs et de matières délicates qui contrastent avec les teintes vives de l’extérieur : une mer turquoise étincelante et une forêt tropicale d’un vert vif et profond. En un mot : Magique !
Les logements
Nos sejours
Activité & Informations
LA SURF SCHOOL
COURS DE SURF EN GROUPE :
- Durée d'un cours : 2 heures
- Packs disponibles : à l'unité ou pack sur 5 jours de 10h (basique) ou de 15h (intensif)
- Niveaux : débutant et intermédiaire
- Inclus : la planche de surf et le transport
COURS DE SURF PRIVE :
- Durée d'un cours : 2 heures
- Pack disponible : à l'unité
- Niveaux : débutant, intermédiaire et avancé
- Inclus : la planche de surf et le transport
FREE SURF :
- Niveau : avancé
- Inclus : la planche de surf
Tous les invités du surf camp ont accès gratuitement aux planches de surf tout au long de la journée.
Yoga & Bien-être
Profitez de votre séjour pour faire le plein d'énergie positive et gagner en sérénité. L'équipe vous propose une expérience complète alliant plaisir de la glisse, immersion locale et bien-être. Vous aurez accès à des cours de Yoga qui vous aideront à démarrer du bon pied en matinée et à faciliter votre récupération après vos nombreuses sessions de surf en fin de journée.
La restauration
Petit-déjeuner : inclus dans ce séjour.
Le chef du camp vous propose une cuisine variée. Les recettes mélangent le meilleur de la cuisine traditionnelle balinaise et occidentale dans de délicieux repas faits maison et cuisinés avec amour en plein air, à quelques pas de l'océan. Les végétariens, végétaliens et tous les goûts sont les bienvenus. Vous pourrez déguster des cocktails maison en profitant du cadre extérieur, de la mer et des couchers de soleil. Le bar Tiki extérieur offre une ambiance relaxante et une gamme de smoothies, de vins internationaux et de cocktails originaux. L'endroit idéal pour se détendre ou partager les aventures et sessions surfs mémorables de la journée.
holy Bukit grail !
Uluwatu située sur la côte Ouest de la péninsule de Bukit à Bali, est sans aucun doute l’une des destinations les plus réputées et convoitées au monde pour la qualité de ses vagues. C’est simple, Bukit concentre sur un petit morceau de littoral d’à peine quelques kilomètres plusieurs des meilleures gauches mondiales. Bukit est quasiment devenue un lieu de pèlerinage pour les surfeurs du monde entier, à faire obligatoirement une fois dans sa vie. Que l’on soit un surfeur avancé ou un débutant, l’endroit propose un solide choix de vagues, principalement des gauches de Reef, des point breaks, mais également quelques beach breaks comme Dreamland. La meilleure période pour les surfeurs expérimentés est la saison sèche de mai à octobre. Pour les novices, nous conseillons le reste de l’année. Parmi les breaks à découvrir absolument pendant votre séjour : Uluwatu Temples, Impossible, Padang Padang, Nyang Nyang, Green Bowl au Sud de Bukit, etc.. Pour les novices, Balangan à marée haute, Baby Padang, Bingin et Dreamland. Tout est dans nos surf guides !
LES EQUIPEMENTS ET SERVICES
- Accès wifi
- Climatisation
- Restaurant, bar et plage
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
LES CONDITIONS D’ANNULATION
TARIF FLEXIBLE :
- Annulation entre la date de réservation et le jour du début de séjour : Annulation gratuite.
- Annulation pendant votre séjour : Frais d’annulation équivalents à 100% du prix total du séjour.
TARIF NON ANNULABLE :
- Annulation après la confirmation de votre séjour : les sommes versées ne seront pas remboursées.
Les montants liés aux prestations de transport ne sont pas remboursables.
Toute demande de modification de la part des voyageurs sera étudiée et pourra entrainer des frais d'annulation et de traitement de la modification.
comment s'y rendre
En navette depuis l'aéroport de Denpasar : Trajet d'environ 1h. Service disponible en supplément avec ce séjour : le chauffeur vous attendra à la porte des Arrivées avec une pancarte à votre nom.
informations pratiques
Age minimum : 18 ans. Tout mineur doit être accompagné d'un adulte.
Heure d'arrivée : entre 14h00 et 21h00*
Heure de départ : avant 12h00
*En cas d'arrivée après 21h00, les voyageurs doivent impérativement téléphoner au service d'accueil du surf camp afin de confirmer l'heure de leur arrivée et connaître la procédure à suivre pour la récupération des clés. Après 21h, sans appel des voyageurs, le surf camp se réserve le droit d'annuler leur réservation et de ne pas rembourser le montant du séjour. Ridescope ne sera pas responsable en cas d'annulation, de non-remboursement ou de réception close faisant suite à l'arrivée tardive des voyageurs non annoncée et non organisée.
Les voyageurs devront s'acquitter de la taxe de séjour sur place.
EXPLORE BALI
Bali est l'une des plus petites îles indonésiennes, pourtant elle est sans conteste la destination la plus convoitée de l’archipel, et pour cause, c’est un véritable trésor de découvertes culturelles et de tourisme nature. Cette île volcanique propose un panel de paysages exceptionnels tant par son originalité que par sa variété.
On ne peut pas parler de Bali sans commencer par son incroyable patrimoine culturel et religieux. L’île des dieux compte un nombre impressionnant de temples souvent situés sur des sites naturels d’une incroyable beauté. À commencer par les temples de Tanah Lot, Ulun Danu Bratan, Tirta Empul, Kehen, Uluwatu, le plus connu des surfeurs évidemment, et beaucoup d’autres.
Pour les passionnés de nature, Bali propose également un formidable potentiel d’exploration et de découverte. Ubud, dans les terres, vous accueille dans le cadre luxuriant de sa forêt peuplée de singes aussi curieux qu’espiègles. Planquez vos lunettes de soleil ! Vous pourrez visiter les magnifiques rizières terrassées de l’île notamment à Ubud, Jatiluwih ou Amed. Les volcans de Bali sont également à découvrir, ils offrent de très beaux panoramas et sentiers de randonnée. À faire absolument : le volcan et lac de Batur.
Bali, c’est aussi une destination jeune et animée. Kuta et Canggu sont des villes balnéaires recherchées par des touristes du monde entier pour leurs animations, commerces et leur atmosphère détendue. Leur économie repose en grande partie sur le tourisme international et la glisse. Autant dire que tout est conçu pour répondre aux attentes de la clientèle surf à commencer par les shops, cafés branchés, bars et restaurants à la mode.
Pour finir, Bali c’est bien sûr un terrain de jeu idéal pour les passionnés de surf. Au Sud, la péninsule de Bukit compte parmi les meilleures gauches au monde avec Uluwatu Temple, Impossible, Balangan, Padang Padang, etc. Il y a aussi des droites world class telles que Keramas à l’Est de l’île, Canggu sur la côte Ouest. De quoi s’amuser toute l’année et peu importe le niveau.
Avantages Ridescope
En réservant avec Ridescope :
- Assurance Multirisque offerte pour toute réservation en ligne : voir détail
- Assurance Annulation optionnelle disponible sur toutes nos offres : voir détail
- Aucun surcoût, prix direct
- Bénéficiez d’une assistance francophone 7J/7
- 1 arbre planté par commande
INFORMATIONS SUR L’HOTEL
Dernière minute
Date de publication :
Troubles en Papouasie indonésienne
Publié le 26/10/2022
Depuis les manifestations du mois d’août 2019, la situation sécuritaire en Papouasie se détériore. De nombreux incidents ont eu lieu ces derniers mois dans les régences d’Intan Jaya, de Puncak et de Mimika (province de Papouasie).
Les forces de sécurité indonésiennes ont renforcé leur présence dans la zone afin de contenir les rassemblements et éviter les débordements.
Compte tenu du contexte local, de nouveaux épisodes de violence sont à craindre.
Il est recommandé aux personnes qui souhaiteraient se rendre dans ces régions de faire preuve d’une extrême vigilance, de se tenir régulièrement informé de l’évolution de la situation, de respecter les consignes des autorités locales et d’éviter tout rassemblement.
Entrée / Séjour
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.
Dispositions applicables en Indonésie :
Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.
Les voyageurs doivent pouvoir présenter un certificat de vaccination physique ou numérique pour la deuxième dose de vaccin COVID-19 qui doit être reçue au moins 14 jours avant le départ et avoir téléchargé sur leur téléphone portable l’application SATUSEHAT (qui a remplacé l’ancienne application PeduliLindungi) de surveillance et traçage du Covid-19 .
L’obligation vaccinale ne concerne pas les catégories de voyageurs suivantes :
- les voyageurs âgés de moins de 18 ans ;
- les voyageurs qui ont des conditions de santé particulières ou des comorbidités empêchant la vaccination et qui peuvent justifier de leur situation en fournissant un certificat médical délivré par un médecin ;
- les voyageurs qui se sont récemment remis de la COVID-19 et peuvent produire une lettre de rétablissement délivrée par un hôpital ou un médecin agréé ;
- ou les voyageurs transitant par l’Indonésie et qui demeurent dans la zone internationale de l’aéroport jusqu’à leur embarquement sur le vol de destination.
Les voyageurs peuvent être soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs devront effectuer un test PCR (à leurs frais). Si le test est positif, le voyageur doit s’isoler à sa résidence ou dans un établissement agréé pour l’isolement COVID-19. Le voyageur est responsable de tous les coûts associés. Les mineurs de moins de 18 ans seront soumis aux dispositions éventuelles de quarantaine de leurs parents ou tuteurs.
Des restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’être vacciné et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 SATUSEHAT sur son téléphone portable. Seuls les voyageurs ayant reçu deux ou trois doses de vaccin sont dispensés de test PCR ou de test antigénique pour les vols intérieurs. Cette disposition s’applique également aux mineurs de plus de 6 ans. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :
• Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit, à Jakarta ou Bali, selon leur aéroport international de départ, jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
• Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.
Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures suivantes sont susceptibles d’être prises par les autorités locales, en fonction de la situation sanitaire et de la diffusion des variants du virus SARS-COV2 :
• détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
• port du masque obligatoire en intérieur et en extérieur ;
• respect de la distanciation physique et sociale ;
• contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
• prise de température à l’entrée des bâtiments.
Des mesures de restriction des activités peuvent également être imposées dans le pays (télétravail, interdiction ou limitation d’accès des lieux publics, etc.).
Ces dispositions étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs doivent se tenir informés des consignes des autorités locales, notamment en consultant le site internet de l’ambassade de France en Indonésie.
En cas de questions, sur les modalités d’application des mesures concernant l’entrée et le séjour en France, il est possible de s’adresser au numéro vert : 0800 130 000 et consulter la page d’information du gouvernement.
Plus d’informations et de recommandations sur la fiche Coronavirus et sur la page Risques sanitaires / Coronavirus.
Formalités d’entrée et de séjour
Passeport
Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.
Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.).
Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.
Passeport d’urgence et laissez-passer : pas de visa à l’arrivée
Le passeport d’urgence délivré par la France est reconnu mais ne donne pas droit à la délivrance d’un visa à l’arrivée pour les voyageurs se rendant en Indonésie. Dans ce cas, le passeport d’urgence doit préalablement être revêtu d’un visa indonésien pour permettre l’accès au territoire.
Visas court séjour
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Les journalistes doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’une représentation diplomatique ou consulaire indonésienne préalablement à leur voyage.
Contrôles
Tout étranger demeurant en Indonésie après l’expiration de son visa ("overstay") est passible d’une amende de 1 million de rupiahs (environ 66 euros) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l’objet d’une expulsion du territoire et d’une interdiction d’entrée en Indonésie. Les services de l’immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l’embarquement, et cette mesure ne connaît pas d’exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s’il n’a pas acquitté le montant de l’amende et pourra être placé en rétention s’il n’est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
Hébergement des étrangers
La loi indonésienne fait obligation aux personnes qui hébergent des étrangers de le signaler dans les 24 heures à la police locale ou au chef de quartier (RT), sous peine d’amende ou d’emprisonnement. Il convient donc de se mettre en conformité avec la loi lorsqu’un représentant de la police ou un chef de quartier se manifeste sur son lieu de séjour (maison louée), en déclinant son identité et en fournissant une photocopie de son passeport et de son visa. En cas de non-conformité à cette loi, des policiers ou des chefs de quartier sont susceptibles d’imposer sur le champ le paiement d’une amende de plusieurs millions de rupiahs (plusieurs centaines d’euros). Tout paiement doit faire l’objet d’un reçu écrit, au poste de police, mentionnant le nom des officiers de police qui ont perçu les sommes versées.
Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv
Spots à proximité
IMPORTANT
La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages
SURF SAFE
.

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Reef break |
Direction : | Gauche |
Niveau de pratique : | Confirmé Expert |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | ESE |
Houle : | SW |

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Reef break |
Direction : | Droite Gauche et Droite |
Niveau de pratique : | Débutant Intermédiaire |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | SE |
Houle : | WSW |

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Reef break Point break |
Direction : | Gauche |
Niveau de pratique : | Confirmé Expert |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | SE |
Houle : | SW |

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Reef break |
Direction : | Gauche |
Niveau de pratique : | Confirmé Expert |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | SE |
Houle : | SW |

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Beach break |
Direction : | Gauche et Droite |
Niveau de pratique : | Débutant Intermédiaire |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | E |
Houle : | WSW |

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Reef break |
Direction : | Droite |
Niveau de pratique : | Confirmé Expert |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | N |
Houle : | SW |

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Reef break |
Direction : | Gauche |
Niveau de pratique : | Intermédiaire Confirmé Expert |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | ESE |
Houle : | WSW SW |

CARACTERISTIQUES
Type de break : | Beach break |
Direction : | Gauche et Droite |
Niveau de pratique : | Débutant Intermédiaire |
CONDITIONS IDEALES
Vent : | E |
Houle : | SW |