À partir de 142€ pour 1 nuit
Prix direct - Sans surcoût
Eco-lodge à Simeulue (Sumatra) - Surf guiding inclus, surf boat en option
Date
Choisir
Durée du séjour : -
+ Ajouter un autre logement
Grace à votre commande, 10 arbres seront plantés
Voir le programme Ride & Care
Prix direct - Sans surcoût
Indonésie, spot a proximite : the peak

Eco-lodge à Simeulue (Sumatra) - Surf guiding inclus, surf boat en option

BOARDS
SURF GUIDE
TREKKING
YOGA
DIVING
ECOLOGIQUE
PREMIUM
NAUTISME
SUP

Une superbe expérience surf et nature à Simeulue en Indonésie. Posez vos valises dans ces eco-lodges surf situés face à la vague World Class « The Peak » et profitez des nombreuses activités proposées pour tous les publics. Une destination idéale pour les voyageurs en famille, en couple ou entre amis

Présentation

Cet établissement surf à l'esprit écologique est situé sur l'île de Simeulue, dans la province d'Aceh, au Nord de Sumatra. Il vous propose des formules surfcamp ou freeride, des SurfBoats pour visiter les meilleures vagues des alentours, du Yoga, de la plongée et beaucoup d’autres aventures grâce à son environnement idyllique entre mer et jungle. Il dispose également d’un accès ultra privilégié à l’une des meilleures vagues de l’ile « The Peak » un A-frame sur fond de Reef, qui vous promet des sessions de surf épiques durant la saison sèche de juin à octobre et plus accessibles le reste de l’année. 
C’est un établissement responsable qui mène des initiatives locales qui ont un impact social, environnemental et économique positif à Simeulue et Banyak. Les bungalows et villas sont construits à partir de matériaux recyclés, réincorporant des structures anciennes traditionnelles. Le resort a pris toutes les précautions pour minimiser son impact écologique.
Le Joglo, un grand espace ouvert en bois de teck traditionnel, est l'endroit où tous les repas sont pris et est équipé d'un projecteur pour les soirées cinéma, d'une chaîne stéréo, de canapés confortables et de poufs, de jeux de société et de livres, et bien sûr - une vue sur le homebreak « The Peak ». Il y a deux espaces bar pour prendre un verre ou pour dîner, un parcours de golf pitch-and-put de 9 trous, un terrain de volley-ball et un splendide piscine pour vous détendre après une journée pleine d’aventures. Une connexion Wi-Fi est disponible dans la salle à manger et il y a  également des cartes SIM 4G à l'achat pour vous permettre de rester connecté en cas de besoin.

Lire la suite
Réduire

Les logements

Chambre Single

Elles sont équipées d'une salle de bain privée semi-extérieure, d'un ventilateur de plafond, de la climatisation et de moustiquaires, vous permettant de vous détendre dans le confort et l'intimité. Toutes les chambres disposent d'un patio donnant sur le jardin, sur le parcours de golf et, bien sûr, sur “The Peak”, ce qui permet de choisir facilement les meilleurs moments pour surfer.
Capacité : 1 personne

Chambre Double

Elles se trouvent au dernier étage avec une salle de bain privée semi-extérieure, ventilateurs de plafond, climatisation et moustiquaires. Idéales pour les couples et ceux qui souhaitent plus d'espace. La toiture de chaume en bois antique et en bambou procure une atmosphère chaleureuse et tropicale. Une véranda extérieure vous donne une vue sur les jardins, le parcours de golf et The Peak.
Capacité : 2 personnes

Villa Deluxe

Villa Deluxe 1 : 1 chambre double (lit double) avec une salle de bain, 1 chambre double (lit double ou 2 lits simples) qui partage une salle de bain avec une chambre simple (lit simple). Balcons privés. Capacité : 5 personnes

Villa Deluxe 2 : 2 chambres doubles (en lit double ou 2 lits simples) qui partagent une salle de bain. Capacité : 4 personnes

Nos sejours

Eco-lodge à Simeulue (Sumatra) - Surf guiding inclus, surf boat en option
A partir de 142€ pour 1 nuit

INCLUS : 

  • L'hébergement et la pension complète
  • Fruits, thé, café et eau purifiée à volonté
  • Guide de surf et 2 cours de yoga quotidiens
  • Scooter (selon disponibilité) et Masque et tuba
  • Transferts avec l'aéroport de Simeulue (validez l'option sur la page de réservation)

NON INCLUS : 

  • Sorties avec le Surf Boat
  • Location de planches de surf et de SUP

Activité & Informations

Le Surf Boat

Le Resort dispose de son Surf Boat pour vous permettre d’aller chercher des vagues de classe mondiale, sur les côtes ou un peu plus au large des îles Banyak, peu fréquentées et époustouflantes. Possibilité également de faire de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine et de la pêche. Si vous souhaitez réserver le bateau pour une journée ou sur plusieurs jours, merci de nous contacter

YOGA

Le Joglo est fabriqué à partir de parquet en bois de coco et de bois javanais antique, offrant un studio confortable et magnifique donnant sur les vagues. Le yoga est offert gratuitement à tous les invités. 

Les activités sur place

L’établissement vous accueille dans son cadre idéal pour un séjour reposant. Cependant, pour les amateurs d’aventure, il y a également un tas d’activités praticables sur place. En plus du surf, le resort propose du SUP, de la pêche, des excursions d'observation des oiseaux, de la plongée, du yoga, de la moto, la découverte des cascades, des promenades sur la rivière, le marché alimentaire de Sinabang, un pitch-and-put (golf) et un terrain de volley-ball.

Restauration

Commencez votre journée du bon pied avec du café fraîchement moulu, des fruits et jus de fruits tropicaux, des bols à smoothie, du pain fait maison, des crêpes, des crêpes végétaliennes et souvent des œufs de poules élevées en liberté provenant du poulailler biologique ! Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servi au buffet. Le Resort vous prépare une variété de currys traditionnels indonésiens rendang, de nasi goreng et de poisson frais qui vous garderont en forme pour vos sessions de l'après-midi ! La cuisine de l’établissement est principalement composée de produits locaux et de légumes cultivés le plus souvent dans son propre jardin biologique. Des noix de coco à volonté sont disponibles toute la journée, du café, ainsi que des fruits frais, des jus de fruits et des smoothies. Il y a des repas adaptés à tous les types de régimes alimentaires et toujours une option végétarienne à chaque plat.

Explorer - simeulue

L'île de Simeulue, située à 150 km du continent Sumatra, abrite des points breaks peu fréquentés, des beach breaks, des récifs et des îles au large. Située dans le pot au noir juste au-dessus de l'équateur, Simeulue n'est pas affectée par les alizés, ce qui signifie que les vents sont le plus souvent légers, offrant des conditions favorables pour le surf. C’est une destination de surf régulière toute l'année. Le Peak est une vague emblématique de l’ile, particulièrement régulière et de classe mondiale. Mais Simeulue propose bien plus que du surf. Avec les forêts primaires, les collines, les rivières et les lacs, il existe de nombreuses activités à voir et à faire pour les non-surfeurs. La plongée sous-marine, la plongée en apnée, la randonnée, l'observation des oiseaux, le VTT, le yoga et la pêche sont des activités que vous pourrez pratiquer sans problème sur l’ile. Simeulue est peut-être la destination la moins fréquentée de Sumatra. Il y a des vagues tout autour de l'île, y compris The Peak, des reef breaks, des beachies ultra fun et des reef breaks assez doux pour les moins expérimentés. Il y a des vagues pour tous les niveaux de surfeurs. Les locaux ne surfent pas vraiment et les bateaux charter ne visitent pas la région. Vous devriez apporter tout ce qui vous convient le mieux lorsque les vagues sont bonnes à la maison. Un shortboard normal et un quad semi-step-up sont adaptés. Si vous aimez rider un fish ou un longboard, ça va aussi, il y a des spots pour toutes sortes de planches. Assurez-vous d'apporter un kit de réparation ou des planches supplémentaires car il est facile d'en casser une ici. Pensez à apporter une planche avec un vitrage plus lourd.

INFORMATIONS SUR L’HOTEL

Comment rejoindre le resort

Simeulue - Indonésie

1- Réservez vos vols vers l'aéroport international de Medan en Indonésie. 
2- À votre arrivée à Medan, vous prenez un vol d'une heure pour l'île de Simeulue. Il peut être nécessaire de passer la nuit à Medan en fonction de l'heure d'arrivée de votre vol.
3- INCLUS DANS LE SEJOUR : Le personnel du resort vous accueillera à l'aéroport de Simeulue à votre arrivée pour vous transférer au resort (trajet de 30 min).

Idem pour le retour.

Les conditions d'annulation et de modification

CONDITIONS STANDARDS D'ANNULATION 
Les montants liés aux prestations de transport ne sont pas remboursables.
Annulation entre la date de réservation et 90 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 30% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport.  
Annulation dans les 90 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 100% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport.

Toute demande de modification de la part des voyageurs sera étudiée et pourra entrainer des frais d'annulation et de traitement de la modification.

les équipements et services

  • Wifi

  • Climatisation

  • Plage

  • Piscine

  • Bar et restaurant

  • Transferts aéroport

  • Scooter

Dernière minute

Date de publication :

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (03/11/2021)

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Dispositions applicables en Indonésie :

Les détenteurs de certains types de visa sont à nouveau autorisés à se rendre en Indonésie. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable.

Outre la présentation d’un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures avant le départ, de leur certificat de vaccination et du formulaire en ligne indonésien eHAC via l’application PeduliLindungi, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais) à leur arrivée à l’aéroport (la délivrance du résultat de ce test est susceptible de conduire à un temps d’attente prolongé à l’aéroport), devront observer un isolement (quarantaine) de 3 jours à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales et seront à nouveau soumis à un test PCR (à leurs frais) à l’issue de cette quarantaine.

De nouvelles restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :

  • Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
  • Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.

Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :

  • mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
  • port du masque obligatoire en cas de sortie ;
  • respect de la distanciation physique et sociale ;
  • contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
  • prise de température à l’entrée des bâtiments.

Des mesures de restriction des activités sont en vigueur dans le pays (télétravail, interdiction ou limitation d’accès des lieux publics, etc.), selon des modalités régulièrement mises à jour sur le site de l’ambassade de France.

Ces mesures étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs doivent se tenir informés des consignes des autorités locales, notamment en consultant le site internet de l’ambassade de France en Indonésie.

En cas de questions, sur les modalités d’application des mesures concernant l’entrée et le séjour en France, il est possible de s’adresser au numéro vert : 0800 130 000 et consulter la page d’information du gouvernement.

Plus d’informations et de recommandations sur la fiche Coronavirus et sur la page Risques sanitaires / Coronavirus.

Volcans en activité (03/11/2021)

Mont Ili Lewotolok (île de Lembata, Nusa Tenggara Timur)

Volcan en activité au niveau d’alerte 3 sur une échelle de 1 à 4. Une zone d’exclusion de 4 km a été décrétée autour du cratère.

Mont Sinabung (Sumatra Nord)

Volcan en activité au niveau d’alerte 3 sur une échelle de 1 à 4. Une zone d’exclusion de 3 km a été décrétée autour du cratère.

Mont Bromo (Java Est)

Le mont Bromo est entré en activité.

Le centre de volcanologie indonésien (PVMBG) a relevé le niveau d’alerte concernant ce volcan qui est passé à 2 (« Vigilance »), sur une échelle de 4.

Une zone d’exclusion a été décrétée, dans un rayon d’1 km autour du volcan. Il est interdit d’y pénétrer. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Mont Semeru (Java est)

Le volcan est entré en éruption. Le Centre indonésien de volcanologie et des catastrophes géologiques a relevé le niveau de vigilance du Mont Semeru à 2 sur une échelle de 1 à 4.
Il est interdit de s’approcher à moins de 4 km du volcan.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques(en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Anak Krakatoa (détroit de la Sonde)

Le Volcan Anak Krakatoa est actuellement en activité. Le centre de volcanologie indonésien (PVMBG) a baissé le niveau de vigilance concernant ce volcan qui est passé à 2, sur une échelle de 4.

Une zone d’exclusion a été établie, dans un rayon de 2 km autour du volcan. Il est interdit d’y pénétrer. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Mont Soputan (Célèbes)

Le volcan Soputan, situé au nord-est de l’île de Célèbes fait l’objet d’un périmètre d’exclusion.

Il est interdit de s’approcher à moins de 4 km du volcan.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans la région.

Mont Agung (Bali)

Le Mont Agung connaît des éruptions régulières.
Le niveau de vigilance a été abaissé à 2 sur une échelle de 1 à 4.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Merapi (Java centre)

En raison d’une augmentation significative de l’activité interne du volcan et d’une récente éruption, le Centre indonésien de volcanologie et des catastrophes géologiques a relevé le niveau de vigilance du Merapi, volcan situé au nord de Yogyakarta, à 3 sur une échelle de 1 à 4.
Il est interdit de s’approcher à moins de 5 km du volcan. Toutes les activités touristiques sont suspendues dans la zone.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

L’activité des volcans peut évoluer rapidement et entraîner des modifications des consignes ci-dessus. En particulier, les autorités locales peuvent être amenées à prendre des mesures destinées à protéger les populations, notamment en délimitant des périmètres d’exclusion autour des cratères en activité. Il est donc recommandé de s’informer en consultant le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant de se rendre à proximité des zones volcaniques.

Les éruptions volcaniques, même de faible ampleur, peuvent occasionner des pluies de cendres et affecter les populations les plus vulnérables (enfants, personnes âgées, personnes souffrant de troubles respiratoires, etc.). Un guide sur les risques des cendres volcaniques pour la santé est disponible sur le site de l’ambassade de France en Indonésie.

Les personnes désireuses de se rendre en Indonésie sont invitées à s’inscrire sur la plateforme Ariane et à contacter au préalable compagnies aériennes, agences de voyage et assureurs.

Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat (29/03/2021)

Pour rappel, comme indiqué dans l’alerte générale, publiée le 29 octobre 2020, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.

Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.

Intempéries et risques d’inondations (03/11/2021)

Des précipitations importantes peuvent frapper différentes région d’Indonésie. Elles peuvent perdurer jusqu’à la fin de la saison des pluies qui s’étend d’octobre à avril, avec un pic d’intensité entre les mois de janvier et février.
Ces pluies, parfois accompagnées de vents violents, occasionnent chaque année des inondations, des glissements de terrain et des crues soudaines.
Il est recommandé de faire preuve de vigilance, d’adapter ses déplacements en conséquence et de respecter les consignes des autorités locales.

Plus d’informations et un suivi en temps réel sur le site officiel de l’agence météorologique indonésienne (BMKG) (en anglais).

Recrudescence des cas de dengue (03/11/2021)

Selon les autorités sanitaires indonésiennes, une forte recrudescence des cas de dengue a été signalée depuis le début de l’année sur l’ensemble du territoire, et plus spécifiquement sur les îles de Java et Bali. La propagation de la maladie pourrait se poursuivre.
La dengue est une maladie transmise par les moustiques que l’on retrouve principalement dans les zones urbaines et semi-urbaines.
Le seul moyen de s’en prémunir est de se protéger des piqûres de moustiques. De plus amples informations relatives à cette maladie et aux mesures de prévention individuelles figurent dans l’onglet Santé de la présente fiche.
Pour toute question complémentaire, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un médecin.

Troubles en Papouasie indonésienne (03/11/2021)

Depuis les manifestations du mois d’août 2019, la situation sécuritaire en Papouasie se détériore. De nombreux incidents ont eu lieu ces derniers mois dans les régences d’Intan Jaya, de Puncak et de Mimika (province de Papouasie).

Les forces de sécurité indonésiennes ont renforcé leur présence dans la zone afin de contenir les rassemblements et éviter les débordements.
Compte tenu du contexte local, de nouveaux épisodes de violence sont à craindre.

Il est recommandé aux personnes qui souhaiteraient se rendre dans ces régions de faire preuve d’une extrême vigilance, de se tenir régulièrement informé de l’évolution de la situation, de respecter les consignes des autorités locales et d’éviter tout rassemblement.


Entrée / Séjour

Formalités d’entrée et de séjour

Dans le contexte de la pandémie de Covid 19, il est vivement recommandé de vérifier auprès du Consulat indonésien à Paris les catégories de voyageurs autorisés à entrer sur le territoire indonésien.

Passeport

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

En Indonésie, le passeport d’urgence ne permet pas de bénéficier de l’exemption de visa. Toute personne qui prévoit de voyager en Indonésie avec un document de voyage de ce type doit doit solliciter un visa auprès de la représentation diplomatique et consulaire indonésienne la plus proche. Cette dernière, après avoir apprécié le bien-fondé du motif de l’urgence, décidera de l’opportunité de délivrer le visa.

Visas court séjour

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa, à condition que leur voyage corresponde à l’un des motifs suivants. : tourisme ; visite familiale ; social ; art et culture ; mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel) ; participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale, à des réunions avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie ; transit.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Les visas pour les journalistes doivent être obtenus auprès des ambassades d’Indonésie.

Visas long séjour

Les touristes souhaitant séjourner plus de 30 jours en Indonésie peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) auprès des services d’immigration, y compris aux points d’entrée sans visa. Ils doivent être en possession d’un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire.

Contrôles

Tout étranger demeurant en Indonésie après l’expiration de son visa (’"overstay’’) est passible d’une amende de 1 million de rupiahs (environ 60 euros) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, l’amende est plafonnée à 500 millions de rupiahs (environ 30 000 euros). Les services de l’immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l’embarquement, et cette mesure ne connaît pas d’exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s’il n’a pas acquitté le montant de l’amende et pourra être placé en rétention s’il n’est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Hébergement des étrangers

La loi indonésienne fait obligation aux personnes qui hébergent des étrangers de le signaler dans les 24 heures à la police locale ou au chef de quartier (RT), sous peine d’amende ou d’emprisonnement. Il convient donc de se mettre en conformité avec la loi lorsqu’un représentant de la police ou un chef de quartier se manifeste sur sonlieu de séjour (maison louée), en déclinant son identité et en fournissant une photocopie de son passeport et de son visa. En cas de non-conformité à cette loi, des policiers ou des chefs de quartier sont susceptibles d’imposer sur le champ le paiement d’une amende de plusieurs millions de rupiahs (plusieurs centaines d’euros). Tout paiement doit faire l’objet d’un reçu écrit, au poste de police, mentionnant le nom des officiers de police qui ont perçu les sommes versées.


Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Spots à proximité

IMPORTANT

La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages SURF SAFE .

World Class
À 0 km de l’hébergement
The Peak,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : SSW
À 20,8 km de l’hébergement
Dylan's Right,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : SSE
Houle : NNW
World Class
À 28,4 km de l’hébergement
Teabags,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Indisponible
Niveau de pratique : Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : NE
Houle : SSW

Nos offres similaires

À partir de 25€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf house à Uluwatu (Bali) - Surf coaching et Yoga en option
À partir de 33€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf camp au Sud de Bukit (Bali) - Surf guide et yoga inclus, cours de surf en option
Dernière minute - 20%
À partir de 35€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf house à Canggu (Bali) - Surf coaching et Yoga en option
À partir de 42€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf camp à Uluwatu (Bali) - Surf guide et yoga inclus, cours de surf en option
Dernière minute - 20%
À partir de 84€
pour 1 nuit

Indonésie

Eco Boutique Hotel à Uluwatu (Bali) - Cours de surf en option
À partir de 310€
pour 1 nuit

Indonésie

Eco-lodge dans les Mentawai (Sumatra) - Surf guiding, surf coaching et cours de surf en option
À partir de 742€
pour 1 nuit

Indonésie

Villas d'exception à Canggu - Transport sur les spots inclus
Partager avec mon reseau
Je souhaite partger cette page sur
Eco-lodge à Simeulue (Sumatra) avec Surf guiding et surf boat
Indonésie, spot a proximite : the peak