À partir de 89€ pour 1 nuit
Prix direct - Sans surcoût
Surf house à Imsouane - Stage de surf, surf guide et yoga en option
Date
Choisir
Durée du séjour : -
+ Ajouter un autre logement
Grace à votre commande, 10 arbres seront plantés
Voir le programme Ride & Care
Prix direct - Sans surcoût
Maroc, spot a proximite : la Cathédrale

Surf house à Imsouane - Stage de surf, surf guide et yoga en option

BOARDS
FLEXI COVID
SURF GUIDE
SURF LESSONS
YOGA
PREMIUM

Bienvenue dans cette magnifique Villa à Imsouane. Vous disposerez d’un emplacement privilégié au pied d'un spot d'exception et à une heure environ au Nord de Taghazout. Un séjour idéal pour les surfeurs de tout niveau en couple, en famille ou entre amis.

Présentation

Cette splendide villa marocaine est située face à la baie d'Imsouane et de son point break, l'un des meilleurs spots pour débutant et intermédiaires du Maroc. Construite au bord des falaises d’Imsouane, elle dispose d'un superbe cadre pour des séjours surf entre amis ou en famille : une superbe vue sur l’océan et la nature environnante ainsi qu'un accès privilégié à la Baie. À l’extérieur, une magnifique piscine et des jardins ; à l’intérieur, un élégant mélange d’architecture contemporaine très épurée et d’artisanat traditionnel pour le mobilier. 
Vous vivrez une expérience raffinée et teintée d’authenticité à la marocaine. Dans le bâtiment principal, vous trouverez quatre chambres munies chacune d'une salle de bain et d’un espace extérieur (balcon privé ou accès à la terrasse et sa piscine). Elles partagent un confortable salon pour des moments de détente au coin du feu. Il y a également quatre bungalows disponibles en dépendance, tous munis d’une salle de bain. Tous les voyageurs ont accès à la piscine et à la terrasse de la villa ainsi qu’aux racks pour ranger les planches.
Le surf camp vous propose une démarche et un programme d’accompagnement adaptés à votre niveau de surf afin de faciliter votre progression et de vous apporter un maximum de fun, en toute sécurité. Vous disposez de l’accompagnement de moniteurs certifiés et expérimentés. Afin de choisir le programme adapté à vos besoin et capacités, veuillez vérifier que le produit sélectionné correspond à votre niveau de surf. 

Lire la suite
Réduire

Les logements

Chambre familiale

Cette chambre dispose d'un lit double, d'un lit superposé et d'une salle de bain. Les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre juste en face.
Capacité : 4 personnes + lit bébé

Bungalow triple

Ce bungalow se situe dans le jardin de la villa et dispose d'un lit double ou 2 lits simples, d'un canapé-lit et d'une salle de bain. 
Capacité : 3 personnes + lit bébé

Chambre double

Cette chambre dispose d'un lit double ou 2 lits simples, d'une salle de bain et d'un petit balcon avec une vue partielle sur la montagne et/ou l'océan. 
Capacité : 2 personnes + lit bébé

Bungalow supérieur

Ce bungalow se situe dans la partie supérieure du jardin de la villa et dispose d'un lit double, d'un canapé-lit et d'une salle de bain. 
Capacité : 3 personnes + lit bébé

Nos sejours

Surf house à Imsouane - Stage de surf, surf guide et yoga en option
A partir de 89€ pour 1 nuit

INCLUS  :  

  • L'hébergement et le petit-déjeuner
  • L'accès à la piscine, au wifi et à un stationnement de parking

EN OPTION  :  

  • Le Pack séjour COURS DE SURF + Déjeuner et dîner
  • Le Pack séjour COURS DE SURF & YOGA + Déjeuner et dîner
  • Le Pack séjour LOCATION DE MATERIEL + Déjeuner et dîner
  • Le Pack séjour SURF GUIDING + Déjeuner et dîner
  • Les cours de surf, les surf guides et les cours de Yoga à l'unité
  • Les cours de cuisine et excursions
  • La demi-pension et la pension complète
  • Les transferts avec les aéroports d'Agadir et d'Essaouira - offerts pour un séjour minimum de 7 nuits réservé avec un Pack séjour

Activité & Informations

le surf camp

La surf school vous propose une démarche et un programme d’accompagnement adaptés à votre niveau de surf afin de faciliter votre progression et de vous apporter un maximum de fun, en toute sécurité. Vous disposez de l’accompagnement de moniteurs certifiés et expérimentés. Afin de choisir le programme adapté à vos besoin et capacités, veuillez vérifier que le produit sélectionné correspond à votre niveau de surf. 

Pack séjour COURS DE SURF + Déjeuner et dîner

  • Niveaux : débutants et intermédiaires
  • Un cours de surf de 2h par jour
  • Le matériel de surf
  • Le déjeuner et le dîner
A réserver en ligne

Pack séjour COURS DE SURF & YOGA + Déjeuner et dîner

  • Niveaux : débutants et intermédiaires
  • Un cours de surf de 2h par jour
  • Le matériel de surf
  • Un cours de Yoga par jour
  • Le déjeuner et le dîner
A réserver en ligne

Pack séjour LOCATION DE MATERIEL + Déjeuner et dîner

  • Niveaux : intermédiaires et avancés
  • Conseils sur les conditions de surf et les spots
  • L'accès aux planches Epoxy
  • Le déjeuner et le dîner
A réserver en ligne

Pack séjour SURF GUIDING + Déjeuner et dîner

  • Niveaux : avancés
  • La découverte quotidienne des meilleurs vagues locales et spots méconnus
  • Le déjeuner et le dîner
A réserver en ligne

Activités à la carte

Pour agrémenter votre séjour, l'équipe vous propose une sélection d’activités réservables à la journée. Des activités culturelles, des excursions, des cours de Yoga, des cours de cuisines, tout est là. Composez votre séjour de rêve à la carte :

Cours de Yoga

L'établissement vous propose des cours de Yin Yoga pour récupérer après le surf ou d'Empowering Vinyasa Flow pour les Yogis qui recherchent du challenge. Vous pourrez pratiquer en profitant de la splendide vue sur la baie. Les débutants sont les bienvenus et le tapis de yoga est mis à disposition.

A réserver en ligne

Journée à Essaouira

Découvrez cette charmante ville côtière chargée d’histoire et située à 1h30 environ au Nord d’Imsouane.

A réserver en ligne

Visite de « la Source » et de la coopérative d’Argan

Vous pourrez découvrir une coopérative productrice d’huile Argan, surnommée l'or du désert, une huile extrêmement convoitée, produite essentiellement par des femmes, et un véritable trésor pour l’économie locale.

A réserver en ligne

Soirées traditionnelles - Feu de camps

L'établissement vous offre l’opportunité de participer à une soirée marocaine traditionnelle autour d’un feu de camp. Au menu, festivités, musique gnawa, dîner et boissons inclus. 

A réserver en ligne

Cours de cuisine

Profitez de votre séjour pour étoffer vos « cooking skills ». Vous pourrez découvrir les secrets des spécialités locales comme les fameux tajines et couscous. 

A réserver en ligne

Coté cuisine

Concentrez-vous sur vos vacances et sur le surf, laissez le chef s’occuper du reste. L’établissement vous propose des petits déjeuner, collation et boissons que vous pourrez déguster tout au long de la journée en profitant du cadre extérieur ou depuis la grande table à manger du salon. Précisez les régimes et demandes spéciales dès la réservation. 
Vous avez le choix entre deux petits déjeuners : Fresh avec granola maison, yogourt, noix, fruits secs, miel, salade de fruits, Msemen ou Beghrir, jus d'orange, café et thé. Traditionnel avec pain, Msemen ou Beghrir, Œufs au choix, confiture maison, fromage frais, Amlou (pâte d'amande, miel et huile d'argan), huile d'olive ou huile d'argan, jus, café et thé.
Pour le dîner, des menus différents chaque jour à base de produits frais et locaux. Tous les deux jours, un dîner végétarien est servi par l’établissement, mais vous pouvez demander un menu exclusivement végétarien ou autre, l’établissement s’adapte à vos préférences. 

Explorer - Région d'Agadir

Vous découvrez ici le Sud marocain, terre mystique des ancêtres amazighs (signifie « Homme Libre » en berbère) et arabes. Réputé pour son vaste territoire de surf avec ses spots de renommée internationale, c’est aussi l’occasion de découvrir une diversité de paysages incroyables, allant des montagnes majestueuses au désert, avec toujours l’océan à proximité : Aourir, la vallée du Paradis, les souks locaux d’Agadir, Legzira…
Aourir, situé à 12 km d’Agadir, connu aussi sous le nom de « Banana village » en raison de la banane qui est cultivée dans la vallée et qui est vendue sur le bord de la route. La lumière y est exceptionnelle du lever au coucher du soleil, la vie évolue au rythme de la nature, dans le calme et l’harmonie. Aourir est une étape pour les amateurs de surf, la côte abrite certains des meilleurs spots de surf au Maroc, comme Banana Point et Devil's Rock.
Agadir, capitale de la région Souss-Massa-Drâa, abrite le plus grand port de pêche du Maroc. Réputée pour ses plages de sable fin, vous pourrez flâner aussi dans la ville avec ses grands espaces verts, ses jardins fleuris et son souk traditionnel.
Paradise Valley, cette oasis paradisiaque est située à environ 1h de voiture d'Agadir, dans les montagnes de l’Atlas. Vous passerez une journée en mode découverte et fun : piscines et toboggans naturels, sauts de rochers, déjeuner dans la palmeraie et pour les plus aventureux, petits treks découvertes.
Legzira plage, une plage peu fréquentée avec un banc de sable fin qui s’étend entre l’océan et des falaises d’une couleur très particulière, ocre/rouge. Des falaises sculptées par l’eau tout en arrondi et creusées pour former trois arches gigantesques sous lesquelles il est impressionnant de passer !

INFORMATIONS SUR L’HOTEL

La localisation

Imsouane - Maroc

La plage est à 250 mètres de l'hôtel. 
Imsouane est un petit village où tout est accessible à pied. Il y a quelques restaurants de poisson sur le port, quelques restaurants pour tajine, pizzas et tacos, et également deux petits magasins de surf. Quelques marchands vendent des fruits et légumes de saison, ainsi que d'autres collations. Pour les autres achats, il est recommandé de se rendre à Essaouira ou Agadir, à environ 1h30 respectivement au Nord et au Sud.
Les aéroports d'Essaouira et d'Agadir se trouvent à respectivement 1h30 et 2h de route. Les transferts sont disponibles en option avec ce séjour.

L'arrivée et le départ

Heure d'arrivée : entre 16h00 et 21h00*
Heure de départ : avant 12h00

*En cas d'arrivée après 21h00, les voyageurs doivent impérativement téléphoner au service d'accueil de l'hôtel afin de confirmer l'heure de leur arrivée et connaître la procédure à suivre pour la récupération des clés. Après 21h, sans appel des voyageurs, l'hôtel se réserve le droit d'annuler leur réservation et de ne pas rembourser le montant du séjour. Ridescope ne sera pas responsable en cas d'annulation, de non-remboursement ou de réception close faisant suite à l'arrivée tardive des voyageurs non annoncée et non organisée. 

Les voyageurs devront s'acquitter de la taxe de séjour sur place.

Les conditions d'annulation et de modification

FLEXI ANNULATION COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les  mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement. 

CONDITIONS STANDARDS D'ANNULATION
Pour tous séjours se déroulant en dehors de la zone Euro, des frais de traitement d'annulation de 35€ seront appliqués. 
Les montants liés aux prestations de transport ne sont pas remboursables.
Annulation dans les 15 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 30% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport

Toute demande de modification de la part des voyageurs sera étudiée et pourra entrainer des frais d'annulation et de traitement de la modification.

Les équipements et services

  • Wifi

  • Parking

  • Piscine

  • Restaurant, bar

  • Réception 24h/24

  • Personnel multilingue

  • Service de petit déjeuner

  • Navette aéroport (en supplément) 

  •  

Dernière minute

Date de publication :

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (11/10/2021)

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Conditions d’entrée sur le territoire marocain

L’état d’urgence sanitaire est en vigueur au Maroc depuis le 20 mars 2020 et est prolongé tous les mois depuis cette date. Dans le cadre de l’état d’urgence, les frontières aériennes, terrestres et maritimes du Maroc sont fermées.

Les autorités marocaines ont annoncé la reprise progressive des vols depuis le 15 juin 2021 selon une classification des pays en deux listes (A et B).

Depuis le 14 juillet 2021, la France est classée dans la liste B.

1. Les passagers vaccinés en provenance de France devront présenter à l’embarquement :

  • un certificat de vaccination complet ;
  • un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement ;
  • une fiche sanitaire remplie et signée.

NB : Le certificat de vaccination est considéré comme complet après deux semaines de l’administration de la 2e dose du vaccin ou de la dose unique.

2. Les passagers non-vaccinés (ou n’ayant bénéficié que d’une seule dose à la date du départ) en provenance de France :

A) Pour les Marocains et les Français/autres nationalités résidents au Maroc :

Ils devront observer à leur arrivée au Maroc un auto-isolement à domicile de 5 jours, avec un test de dépistage (antigénique rapide ou PCR) au 5ème jour.
Ils devront présenter à l’embarquement :

  • un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement ;
  • une déclaration sur l’honneur remplie et signée, mentionnant l’engagement pour un auto-isolement à domicile pendant 5 jours, avec un test de dépistage (antigénique rapide ou PCR) le 5e jour ;
  • une fiche sanitaire remplie et signée.

B) Les Français (et autres étrangers) de passage au Maroc :

Ils devront effectuer à leur arrivée au Maroc une quarantaine contrôlée de 10 jours, à leur charge, dans l’une des structures préalablement désignées par les autorités marocaines, avec un test PCR de contrôle au 9e jour ;

Ils devront présenter à l’embarquement :

  • un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement ;
  • une déclaration sur l’honneur remplie et signée pour un confinement de 10 jours ;
  • une preuve de réservation confirmant le paiement dans l’un des hôtels désignés par les autorités marocaines pour un confinement de 10 jours ;
  • une fiche sanitaire remplie et signée (délivrée par les autorités marocaines à bord de l’avion ou à l’arrivée sur le territoire marocain).

Toutefois, après un séjour dépassant 10 jours dans un pays de la liste A, les voyageurs en provenance des pays de la liste B seront soumis aux exigences appliquées aux pays de la liste A et seront ainsi exemptées de la quarantaine.

NB : les enfants âgés de moins de 11 ans sont dispensés de test PCR de dépistage quelle que soit la provenance.

En revanche, les mineurs âgés de plus de 11 ans doivent présenter un test PCR de moins de 48h à leur arrivée au Maroc.

Les conditions de quarantaine s’appliquant aux moins de 18 ans au Maroc sont évolutives, il est recommandé de contacter les autorités marocaines, en particulier les consulats généraux du Maroc en France.

Des liaisons maritimes entre la France et le Maroc sont rétablies dans le cadre de l’opération « Marhaba 2021 ». Un test PCR est obligatoire pour embarquer. Un second test PCR sera effectué à bord des ferries.

Les frontières terrestres restent fermées. Aucun franchissement n’est possible, dans les deux sens. Cela concerne notamment les points de passage frontaliers avec Ceuta et Melilla, ainsi qu’avec la Mauritanie (Guerguerat).

Mesures sanitaires applicables au Maroc

Depuis le 1er octobre 2021, les mesures ont été allégées. Les mesures suivantes sont actuellement en vigueur :
1-# Couvre-feu sur tout le territoire national de 23h à 5h du matin ;
2-# Interdiction de circuler vers et depuis les villes de Casablanca, Marrakech et Agadir. Sont exclues de cette décision les personnes vaccinées titulaires d’un « passeport de vaccination », les personnes présentant des conditions médicales urgentes, les personnes chargées du transport de biens et de marchandises, ainsi que les travailleurs des secteurs public et privé titulaires d’un « ordre de mission », document signé et scellé par leur employeur ;
3-# Les rassemblements et activités dans les espaces fermés et ouverts ne doivent pas dépasser 50 personnes, avec obligation d’obtenir une autorisation des autorités locales en cas de dépassement. Les hôtels et autres établissements touristiques ne doivent pas dépasser 75 % de leur capacité ;
4-# Le port du masque reste obligatoire dans tout le Royaume. Toute personne est tenue de se conformer aux mesures obligatoires prévues dans le cadre de l’état d’urgence sous peine de sanctions prévues dans le code pénal. Il convient de respecter les consignes des autorités marocaines.

Les Français en difficulté sont invités à contacter le consulat général de France le plus près de leur lieu de séjour (les numéros de téléphone figurent sur les conseils aux voyageurs pour le Maroc).
Il leur est également recommandé de contacter leur compagnie d’assurance ou d’assistance afin de vérifier la validité au Maroc, et le cas échéant, l’étendue de la couverture médicale souscrite, notamment en matière d’hospitalisation et de rapatriement.

D’autres mesures pourraient être mises en œuvre. Il est recommandé de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France au Maroc et ses publications sur les réseaux sociaux.

Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat (29/03/2021)

Pour rappel, comme indiqué dans l’alerte générale, publiée le 29 octobre 2020, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.

Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.


Entrée / Séjour

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyage touristique organisé.

L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.

Il convient de vérifier, à l’arrivée, que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers non-résidents au Maroc, qu’ils soient soumis à formalité de visa ou pas, doivent être munis, à leur arrivée au Maroc, de leur billet de retour et des justificatifs de moyens de subsistance suffisants durant leur séjour dans le Royaume.

Au-delà de trois mois de séjour, il convient de prendre l’attache du service marocain de l’immigration et de solliciter une prolongation de l’autorisation de séjour, qui ne pourra pas excéder trois mois.

Tout séjour irrégulier est puni d’une amende ainsi que d’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour.

Entrée et séjour des mineurs

  • Les mineurs doivent disposer d’un passeport en cours de validité.
  • Si l’enfant voyage en compagnie de ses parents, il est recommandé de se munir également d’un document prouvant la filiation - copie de l’acte de naissance ou du livret de famille - ainsi que d’une autorisation du père si l’enfant voyage avec sa mère seulement.
  • Si l’enfant est orphelin de père et voyage avec sa mère, celle-ci doit être munie d’un document attestant de son mariage avec le père défunt, d’une copie de l’acte de décès de ce dernier ou, à défaut, d’une autorisation du juge chargé de la protection des mineurs.
  • En cas de divorce des parents, il est recommandé que celui accompagnant l’enfant soit muni d’une copie du jugement de divorce lui accordant la garde.
  • Si le mineur voyage seul ou accompagné par une tierce personne, il doit être muni, lui ou la personne qui l’accompagne, d’une autorisation de ses parents revêtue de leur signature légalisée.

Réglementation douanière

Douane

Les entrées et les sorties des véhicules sont enregistrées par les services douaniers. À la sortie du territoire, il convient de s’assurer de la bonne saisie du départ du véhicule, son propriétaire risquant par la suite d’être accusé de l’avoir vendu frauduleusement. Tout véhicule entré au titre d’un séjour touristique peut bénéficier d’une autorisation temporaire d’importation valable 3 mois (et renouvelable une fois). Aucun propriétaire ou conducteur de véhicule, sur le passeport duquel aura été portée mention de cette autorisation temporaire, ne pourra quitter le territoire marocain sans son véhicule (même en cas de vol ou d’accident) si la situation de ce dernier n’a pas été régularisée au préalable par l’acquittement des droits de douane. Ceux-ci, selon la catégorie, s’échelonnent entre 17,5 % et 50 % de la valeur du véhicule neuf. Il est recommandé de vérifier la prise en charge de ces taxes auprès des compagnies d’assurance.

Le transit vers la Mauritanie est soumis à des autorisations délivrées par la direction générale des douanes, la sûreté et la défense nationale. Il est donc indispensable de faire les démarches administratives nécessaires auprès du consulat marocain compétent en France, plusieurs mois à l’avance. Ces démarches peuvent être directement entreprises avec la Direction générale de l’Administration des douanes à Rabat :
Avenue Hassan II - Rabat
Tél. : +212 37 269000
Télécopie : +212 37 730863 / +212 37 730985 / +212 37 730986 / +212 37 26 92 36
Site Internet

Il est totalement interdit de faire entrer un drone sur le territoire marocain (sauf autorisation préalable pour des besoins professionnels spécifiques). La découverte d’un drone dans les bagages expose son propriétaire à une amende et à la confiscation de l’appareil par les Douanes. L’usage d’un drone au Maroc sans autorisation peut donner lieu à des poursuites judiciaires.

Convois humanitaires

Les convois organisés par des ONG à but humanitaire qui traversent le Maroc pour se rendre en Mauritanie et en Afrique subsaharienne doivent présenter une garantie bancaire aux postes de douanes de Tanger ou Melilla. L’ambassade de France et les consulats généraux ne sont pas habilités à délivrer ces garanties bancaires.


Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Spots à proximité

IMPORTANT

La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages SURF SAFE .

À 0,5 km de l’hébergement
The Reef - Imsouane ,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : NW W
À 0,7 km de l’hébergement
La Cathedrale - Imsouane,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Point break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : ENE
Houle : NW
À 0,8 km de l’hébergement
Baie d'Imsouane,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break Point break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : NW
À 39,2 km de l’hébergement
Tamri-Plage,

CARACTERISTIQUES

Type de break : River break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : NW
À 48,9 km de l’hébergement
Boilers,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Point break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : WNW
À 51,4 km de l’hébergement
Dracula,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Point break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : W
World Class
À 69,1 km de l’hébergement
Anchor Point,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Point break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : NE
Houle : NW

Nos offres similaires

À partir de 115€
pour 1 nuit

Maroc

Boutique hotel à Taghazout - Surf coaching, surf guide et yoga en option
À partir de 25€
pour 1 nuit

Maroc

Surf Hostel à Imsouane - Stage de surf, surf guide et yoga en option
À partir de 25€
pour 1 nuit

Maroc

Surf hostel à Tamraght - Stage de surf, surf guide et yoga en option
À partir de 33€
pour 1 nuit

Maroc

Surf hotel à Taghazout - Surf coaching, surf guide et yoga en option
À partir de 44€
pour 1 nuit

Maroc

Surf hotel à Tamraght - Stage de surf, surf guide et yoga en option
Vente privée
À partir de 73€
pour 1 nuit

Maroc

Surf camp à Tamraght - Stage de surf ou surf guide, et yoga inclus
À partir de 90€
pour 1 nuit

Maroc

Eco-resort familial à Taghazout - Surf coaching, surf guide, SUP et yoga en option
À partir de 110€
pour 1 nuit

Maroc

Surf camp à Tamraght - Cours de surf et yoga inclus
À partir de 121€
pour 1 nuit

Maroc

Eco-resort familial à Taghazout - Stage de surf, surf guide, yoga et Spa en option
Partager avec mon reseau
Je souhaite partger cette page sur
Surf camp Maroc - Surf house à Imsouane avec surf coaching, surf guiding et yoga
Maroc, spot a proximite : la Cathédrale
ANNULATION COVID-19 GRATUITE POUR CE SEJOUR
Vous êtes remboursés à 100% en cas d’événements liés à la COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement.