À partir de 70€ pour 1 nuit
Prix direct - Sans surcoût
Experience surf, yoga et fiesta près de San Sebastian
Date
Choisir
Durée du séjour : -
+ Ajouter un autre logement
Grace à votre commande, 10 arbres seront plantés
Voir le programme Ride & Care
Prix direct - Sans surcoût
Espagne, spot a proximite : Zarautz plage

Experience surf, yoga et fiesta près de San Sebastian

BOARDS
FLEXI COVID
SKATE
SURF LESSONS
YOGA
HOSTEL

Du Surf, du Yoga, du skate et un maximum de fun chez ce surfcamp de Zarautz, à proximité de San Sebastian - Pays Basque espagnol. Conseillé pour les voyageurs en solo ou entre amis.

Les logements

Dortoirs

Des logements à partager conviviaux et originaux. 

Nos sejours

Experience surf, yoga et fiesta près de San Sebastian
A partir de 70€ pour 1 nuit

INCLUS  :  

  • L'hébergement en dortoir et trois délicieux repas cuisinés tous les jours
  • Un cours de surf quotidien (planche de surf et combinaison incluses)
  • Transfert tous les jours sur la plage de Zarautz
  • Un cours de yoga quotidien 
  • Accès gratuit aux équipements sur place, y compris tapis de yoga, skimboards, skateboards, half pipe, slackline, jeux de plage…

Activité & Informations

Découvrez Zarautz

Moins connu du grand public que San Sebastian, Zarautz est cependant une destination bien connue des surfeurs européens. Moins peuplée, la plage de Zarautz s’étend sur plus de 2 km et offre les vagues les plus régulières de tout le Pays Basque espagnol, ce qui en fait le spot idéal pour les surfeurs débutants comme pour les surfeurs confirmés.

La vie au camps

En dehors des activités incluses dans votre séjour, de nombreuses autres activités sont disponibles. Les accros d’adrénaline aimeront sûrement sauter des falaises ou faire un saut en parapente. Les plus gourmets apprécieront de goûter aux spécialités basques et faire le tour des bars à pintxos. Et les plus fêtards se réjouiront de pouvoir danser jusqu’au lever du soleil ! À savoir que le surf camp organise aussi des Houses Party légendaires… En 2019, des groupes de musique internationaux se sont produit ici (Wicked Things d’Australie et les Mowgli Wild Boys du Royaume-Uni) pour une ambiance de folie. 

INFORMATIONS SUR L’HOTEL

la localisation

Gipuzkoa - Espagne

L'auberge propose des transferts gratuits depuis la gare de San Pelayo, à Zarautz, à 9h00, 13h00 et 19h00. Pensez à bien ajouter l’heure de transfert que vous souhaitez lors de votre réservation (où dès que l’heure de votre train a été confirmée). 

Les conditions d'annulation et de modification

FLEXI ANNULATION COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les  mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement. 

CONDITIONS STANDARDS D'ANNULATION 
Les montants liés aux prestations de transport ne sont pas remboursables.
Annulation dans les 15 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 30% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport.

Toute demande de modification de la part des voyageurs sera étudiée et pourra entrainer des frais d'annulation et de traitement de la modification.

les équipements et services

  • Wifi

  • Navette entre l'auberge et Zarautz

  • Sessions de surf et équipements

  • Sessions de yoga

  • Soirées festives

  • Boisson de bienvenue

Dernière Minute

Date de publication :

Eruption volcanique sur l’île de La Palma (archipel des Canaries) (08/10/2021)

Suite aux dernières informations reçues par les autorités en charge du suivi de l’activité volcanique sur l’île de La Palma (PEVOLCA), et compte tenu de la décision des principales compagnies aériennes desservant cette île, il est recommandé d’annuler les séjours prévus dans les localités concernées par l’éruption.

Pour se rendre sur l’île de La Palma ou de La Gomera au cours des prochaines semaines, il est conseillé de prendre contact avec son agence de voyages ou sa compagnie aérienne pour vérifier si son vol n’a pas été annulé.

Les touristes comme les résidents actuellement sur place sont invités à suivre les consignes de sécurité des autorités locales et à se faire connaitre auprès de l’agence consulaire de Tenerife : info chez agenceconsulairetenerife.fr

Il n’existe aucune restriction en ce qui concerne les autres iles des Canaries qui restent accessibles aux voyageurs.

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (20/10/2021)

Du fait de la circulation du virus de la COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Le territoire français - y compris outre-mer - est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol. Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d’une région à risque par voie aérienne (aéroports), maritime (ports) ou terrestre est soumise à la présentation de l’un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :

  • Soit un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination ;
  • Soit un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 48 heures (test antigénique) ou dans les 72 heures (test PCR) précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN de la Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne. Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;
  • Soit un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable à partir du 11e jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.
  • Soit le certificat Covid numérique de l’UE. Celui-ci intègre une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement de moins de six mois. Plus d’informations sur les modalités d’obtention en France sont disponibles sur le site du gouvernement.
    Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non-présentation d’un de ces documents.

Ne sont pas concernés par la présentation de l’un de ces certificats : les enfants âgés de moins de 12 ans, les voyageurs en correspondance aérienne (transit) et les équipages des moyens de transport internationaux dans le cadre de leur activité et, pour une entrée par voie terrestre, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.

Par arrêté du Préfet des Pyrénées-Atlantiques, la circulation de tous véhicules et des piétons est interdite sur les points de passage transfrontaliers suivants :

  • Hendaye - Pont de Marchandises
  • Col d’Ispéguy RD949
  • Les Aldudes RD58
  • Port de Larrau RD26
  • La Pierre Saint-Martin RD132
    Les autres points de passage transfrontaliers demeurent ouverts.

L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • Le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans dans les espaces clos recevant du public ou ouverts au public ;
  • Le port du masque obligatoire dans tous les espaces à l’air libre, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d’une distance d’1,5 m (sauf entre personnes d’un même foyer) ;
  • Le port du masque obligatoire dans tous les transports (air, terre, mer) y compris sur les quais ou dans les stations, dans les transports publics ou privés (VTC) de voyageurs dans des véhicules jusqu’à 9 places, sauf personnes d’un même foyer. Pour les voyageurs des navires de croisière, le port du masque ne sera pas obligatoire dans les cabines, ni dans les espaces extérieurs du navire si une distance de 1,5 m peut être respectée ;
  • Le respect des gestes barrières ;
  • La tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.
Règles en vigueur dans les différentes Communautés Autonomes :

Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque communauté autonome d’Espagne (Madrid, Catalogne, Andalousie, Aragon, Baléares, Canaries, Cantabrie, Castille La Manche, Castille et Léon, Murcie, Navarre, Pays Basque, La Rioja, Valencienne, Galice, Estrémadure, Asturies). Il convient ainsi de s’informer sur les sites de l’ambassade de France en Espagne et de l’Office du tourisme d’Espagne.

— -

Pour rappel, les services des Consulats généraux de France à Madrid et à Barcelone fonctionnent selon un rythme adapté à la situation sanitaire. Pour en connaître les modalités, consulter le site internet de l’ambassade de France à Madrid.

Par ailleurs, il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire sur le site du ministère de la Santé (en espagnol).

Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat (29/03/2021)

Pour rappel, comme indiqué dans l’alerte générale, publiée le 29 octobre 2020, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.

Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.


Entrée / Séjour

Formalités d’entrée et de séjour

L’Espagne étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso.

Il est néanmoins recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, il est préférable de se munir d’une notice multilingue expliquant ces règles (PDF - 80,9 Ko).

En cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), toutes les compagnies aériennes, notamment Ryanair, n’acceptent pas l’embarquement d’un ressortissant français sous couvert de la déclaration de perte/vol établie par la police espagnole. Les compagnies aériennes peuvent exiger un laissez-passer consulaire établi par une autorité consulaire française (coût de 55 €).

Se rendre au Maroc

Faute de pouvoir présenter un passeport en cours de validité, les voyageurs se rendant au Maroc via l’Espagne sont refoulés à la frontière terrestre (Melilla ou Ceuta) ou rembarqués (à Tanger) à destination de l’Espagne.

Règlementation douanière

Pour toute information sur les questions douanières (achats personnels, transport de médicaments, obligations déclaratives, informations sur le transport d’animaux ou de végétaux, etc.), il est recommandé de consulter le site des douanes françaises ou celui des douanes espagnoles (en anglais) .


Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Spots à proximité

IMPORTANT

La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages SURF SAFE .

À 10,7 km de l’hébergement
Zarautz plage,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : S
Houle : NNW
À 28,7 km de l’hébergement
Agiti Donostia,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : SSE
Houle : NW
À 35 km de l’hébergement
Zurriola / Playa de Gros,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : SSE
Houle : NW
À 104,4 km de l’hébergement
Sopelana,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : NW
À 107,6 km de l’hébergement
Bakio,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : NNW

Nos offres similaires

À partir de 74€
pour 1 nuit

Espagne

Eco camp surf, yoga et skate près de Bilbao
À partir de 74€
pour 1 nuit

Espagne

Surfcamp avec yoga et skate près de Bilbao
À partir de 240€
pour 1 nuit

Espagne

Villa familiale au cœur d'un Eco village
À partir de 359€
pour 7 nuits

Espagne

Surfcamp (yoga en option) de 7 / 14 nuits près de Santander
À partir de 0€
pour 7 nuits

Espagne

Surfcamp avec yoga de 7 / 14 nuits en Cantabrie
Partager avec mon reseau
Je souhaite partger cette page sur
Experience surf, yoga et fiesta près de San Sebastian
Espagne, spot a proximite : Zarautz plage
ANNULATION COVID-19 GRATUITE POUR CE SEJOUR
Vous êtes remboursés à 100% en cas d’événements liés à la COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement.