À partir de 81€ pour 1 nuit
Prix direct - Sans surcoût
Hôtel surf en freeride et cours de kite sur l'île de Sal
Date
Choisir
Durée du séjour : -
+ Ajouter un autre logement
Grace à votre commande, 10 arbres seront plantés
Voir le programme Ride & Care
Prix direct - Sans surcoût
Cap-Vert, spot a proximite : Ponta Preta

Hôtel surf en freeride et cours de kite sur l'île de Sal

BIKE
FLEXI COVID
FREERIDE
KITESURF - WINDSURF
WATERMAN
SPA
YOGA
DIVING
NAUTISME
SUP
KAYAK

Découvrez l’île de Sal au Cap-Vert. Un véritable bijou pour les Watermen, passionnés de nautisme et de plongée. Si vous souhaitez conjuguer surf, windsurf, kite, plongée et farniente, vous êtes au bon endroit. À faire en couple ou en famille.

Présentation

Bienvenue sur l’île de Sal, l’une des 10 îles volcaniques qui composent l’archipel du Cap-Vert. Cette magnifique petite île située au large des côtes mauritaniennes et sénégalaises est une destination rêvée pour les Watermen (Riders polyvalents). Ici, les adaptes de sports de vagues, de vent ou de plongée seront assurément ravis de leur séjour, car Sal dispose de nombreux atouts pour les passionnés de mer.
Sur l’île de Sal, la température de l’air varie assez faiblement, entre 25° et 30° en moyenne, et il pleut très peu. La température de l’eau varie entre 23° et 27° ce qui garantit un séjour réussi pour les voyageurs en quête de soleil et de farniente.
C’est tout d’abord une destination très prisée pour le kite et le windsurf. Santa Maria, une magnifique plage de sable blanc située au Sud de l’île, est un excellent spot de kite et windsurf qui peut également servir de terrain de jeu pour les surfeurs débutants.
Pour les amateurs de plongée, l’île regorge de magnifiques sites, grottes et d’épaves à découvrir, ainsi que d’une remarquable faune marine. Avec 647 espèces d'animaux, représentant 10% de la diversité mondiale, 6 coraux, 17 espèces de baleines et dauphins, poissons tropicaux, requins, murènes. La visibilité atteint 30 mètres. Parmi les plus beaux sites à découvrir : Chouclass à quelques kilomètres de la plage de Santa Maria, Les Trois Grottes, la Palmeira, Buracona et beaucoup d’autres trésors. Offrez-vous un moment inoubliable accompagné d'une équipe de guides certifiée PADI.
Enfin, niveau surf, Sal abrite l’un des meilleurs spots de surf du Cap-Vert, Ponta Preta, un Reef break puissant et creux qui produit une droite de classe mondiale.
L’hôtel vous propose une immersion au sein de ce paradis aquatique. De magnifiques suites spacieuses et confortables entièrement équipées pour assurer un repos confortable après des journées glisse bien remplies. Une destination idéale pour les Watermen polyvalents adeptes de windsurf, kite, surf et plongée. Également un très bon compromis entre farniente et nautisme. Situé sur l'avenue principale de Santa Maria, à 300 mètres de la plage et à 800 mètres de la ville touristique de Santa Maria, l'hôtel offre une expérience unique à ses visiteurs. 

Lire la suite
Réduire

Les logements

Standard Room

Ces chambre sont équipées d'un lit double ou de deux lits simples, ainsi que d'un lit d'appoint (si besoin) et d'une salle de bain. Elles disposent d'un accès wifi, d'une TV satellite et du linge de toilette. 
Capacité : 1 à 3 personnes + lit bébé (pensez à renseigner l'option “Lit bébé” sur la page de réservation)

Superior Room

Ces chambre sont équipées d'un lit double, ainsi que d'une salle de bain et d'un balcon privé. Elles disposent d'un accès wifi, d'une TV satellite, d'un service à café et à thé, et du linge de toilette. 
Capacité : 2 personnes + lit bébé (pensez à renseigner l'option “Lit bébé” sur la page de réservation)

Junior Suite

Ces chambre sont équipées d'un lit double, ainsi que d'une salle de bain, d'un balcon privé et d'un salon avec canapés convertibles pour deux personnes. Elles disposent d'un accès wifi, d'une TV satellite, d'un service à café et à thé, et du linge de toilette. 
Capacité : 2 à 4 personnes + lit bébé (pensez à renseigner l'option “Lit bébé” sur la page de réservation)

Master Suite

Ces chambre sont équipées d'un lit double, ainsi que d'une salle de bain, d'un balcon privé avec jacuzzi et d'un salon avec canapés convertibles pour deux personnes. Elles disposent d'un accès wifi, d'une TV satellite, d'un service à café et à thé, et du linge de toilette. 
Capacité : 2 à 4 personnes + lit bébé (pensez à renseigner l'option “Lit bébé” sur la page de réservation)

Nos sejours

Hôtel surf en freeride et cours de kite sur l'île de Sal
A partir de 81€ pour 1 nuit

INCLUS  :  

  • L'hébergement et le petit-déjeuner
  • La mise à disposition de lits bébé (renseignez l'option sur la page de réservation)
  • L'accès à la piscine, au centre de fitness et à un stationnement de parking

EN OPTION  :  

  • La demi-pension et la pension complète (hors boissons)
  • Les transferts avec l'aéroport de Sal
  • Les cours de kitesurf privés ou en duo, les sorties et cours de plongée sous-marine, et les sorties en voilier

Activité & Informations

Cours de kitesurf

L'équipe vous propose des cours personnalisés et adaptés à tous auprès d'instructeurs professionnels certifiés IKO (International Kiteboarding Organization). Les cours sont possibles en privé ou en duo sur des durées de 2, 4, 6 ou 8 heures par tranche de 2 heures.

A réserver en ligne

Plongée sous-marine

L'hôtel et la PADI vous propose des cours de plongée avec obtention d'un certificat. Le PADI Scuba Diver qui correspond à 3 plongées en piscine et 2 en mer en compagnie d’un instructeur. Puis l'Open Water Diver qui correspond au 1er niveau de plongée, mêlant théorie et pratique de la plongée sous-marine aux côtés d’un guide de palanquée. Dans la continuité, le PADI Advanced Open Water pour accéder aux 30m et à la plongée de nuit.

A réserver en ligne

Sorties en voilier

Sur une demi-journée (environ 3 heures) pour profiter de la véritable expérience de la navigation et regardez des paysages incroyables. Vous pouvez nager, faire de la plongée et profiter des boissons et des snacks servis à bord. Sur une journée complète (environ 7 heures) pour une expérience incroyable qui combine la voile avec des activités telles que la plongée. À bord, vous sont servies différentes boissons et des snacks ainsi qu'un délicieux repas.

A réserver en ligne

BIEN-ETRE

Prenez du temps pour votre bien-être en profitant du SPA de l'hôtel et découvrez les bienfaits de la papaye, de l'Aloe Vera, du chocolat et d'une large gamme de massages relaxants, revigorants, rafraichissants, massage des tissus profonds, ainsi que de soins corporels, gommage au sel, douche vichy, enveloppement corporel, et bien d'autres. Profitez également des séances de méditation, yoga et fitness proposées par l'hôtel, ainsi que de son centre de fitness ouvert à toutes celles et ceux séjournant dans l'établissement.

Location de SUP

L'hôtel disposent de larges planches BIC 9.10 et 10.4, idéales pour celles et ceux qui débutent dans cette pratique. Cette activité est bien entendu soumise aux conditions de la mer. Les gilets sont mis à disposition. Location par tranche d'1 heure, de 2 heures, d'½ journée ou d'1 jour.

A réserver sur place

Location de kayak

Venez avec votre famille ou vos amis, et amusez-vous dans ces kayaks pour une ou deux personnes. Les kayaks sont faciles à manœuvrer et vous permettront d'améliorer votre pratique et votre technique en toute sécurité. Les gilets sont mis à disposition. Location par tranche d'1 heure, de 2 heures, d'½ journée ou d'1 jour.

A réserver sur place

Location de catamarans

Les catamarans Hobie Twixxy sont faciles à manœuvrer, stables et sûrs pour une utilisation par le plus grand nombre. Ils sont recommandés pour un maximum de trois personnes (2 adultes et 1 enfant). Prérequis : avoir une licence car le centre ne propose pas de cours. Location par tranche d'1 heure ou de 2 heures.

A réserver sur place

VISITES

Le Cap Vert est sans aucun doute un paradis naturel et culturel. Observez la faune locale auprès de guides expérimentés : les tortues de l'île (visite entre juillet et octobre), les requins dans leur habitat naturel et les nombreuses espèces d'oiseaux endémiques du Cap Vert (livres et jumelles à disposition). Faites le tour de l'île de Sal et découvrez ses marais salants, le cratère d'un volcan éteint, le «Olho Azul» à Buracona, le mont Leao et bien d'autres endroits. Profitez de la vie locale en faisant un tour guidé à vélo de Santa Maria, ses salines, la plage d'Igrejinha, la célèbre plage Ponta Preta, le sommet de la montagne Sierra Negra et d'autres points d'intérêt. Profitez d'une promenade à cheval dans un cadre incroyable pour en apprendre plus sur la culture et l'histoire de l'île. 

INFORMATIONS SUR L’HOTEL

LA LOCALISATION

Ponta Preta - Ile de Sal - Cap Vert

Le centre de Santa Maria avec ses commerces, restaurants, bars, magasins est à 800 mètres de l'hôtel. La plage est à 300 mètres.
L'hôtel est à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport le plus proche, Isla de Sal (SID-A. International Amilcar Cabral). Les transferts aéroport sont disponibles en option avec ce séjour.

L'ARRIVEE ET LE DEPART

Etablissement accessible aux personnes à mobilité réduite

Heure d'arrivée : entre 14h00 et 21h00*
Heure de départ : avant 12h00

*En cas d'arrivée après 21h00, les voyageurs doivent impérativement téléphoner au service d'accueil de l'hôtel afin de confirmer l'heure de leur arrivée et connaître la procédure à suivre pour la récupération des clés. Après 21h, sans appel des voyageurs, l'hôtel se réserve le droit d'annuler leur réservation et de ne pas rembourser le montant du séjour. Ridescope ne sera pas responsable en cas d'annulation, de non-remboursement ou de réception close faisant suite à l'arrivée tardive des voyageurs non annoncée et non organisée. 

Les voyageurs devront s'acquitter de la taxe de séjour sur place.

Les conditions d'annulation et de modification

FLEXI ANNULATION COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les  mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement. 

CONDITIONS STANDARDS D'ANNULATION
Pour tous séjours se déroulant en dehors de la zone Euro, des frais de traitement d'annulation de 35€ seront appliqués. 
Les montants liés aux prestations de transport ne sont pas remboursables.
Annulation entre 14 jours et 8 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 25% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport
Annulation entre 7 jours et 3 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 50% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport
Annulation entre 2 jours et 1 jour avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 75% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport
Annulation le jour du début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 100% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport

Toute demande de modification de la part des voyageurs sera étudiée et pourra entrainer des frais d'annulation et de traitement de la modification.

les équipements et services

  • Accès Wifi, TV, climatisation, mini-bar, coffre-fort

  • Parking, ascenseur

  • Navette aéroport, location de voitures

  • Réception ouverte 24h/24, personnel multilingue

  • Service de ménage quotidien, blanchisserie

  • Bar, restaurant, piscine

  • SPA, centre de fitness

  • Animaux de compagnie non admis

Dernière minute

Date de publication :

Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (11/08/2021)

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Voyages inter-îles et internationaux :

Tous les voyages inter-îles ou internationaux, par voie aérienne comme par voie maritime, sont soumis à la présentation, au départ comme à l’arrivée :

  • soit d’un passe sanitaire capverdien (« Nha Card ») ou étranger (le passe sanitaire européen est accepté) attestant la réalisation d’un schéma vaccinal complet contre la Covid-19 ;
  • soit d’un document attestant la réalisation d’un test virologique (PCR), avec résultat négatif, moins de 72 heures avant l’embarquement, ou d’un test antigénique, avec résultat négatif, moins de 48 heures avant l’embarquement (indépendamment de la durée du vol ou de la traversée).

Attention : au Cap-Vert, la définition d’un schéma vaccinal complet diffère de la définition française : le délai nécessaire après l’injection finale y est de 14 jours pour les vaccins à double injection ou pour les vaccins administrés aux personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (contre 7 jours en France).

Dans le cas des voyages internationaux à destination du Cap-Vert, cette réglementation n’est pas exclusive de celle, éventuellement plus contraignante, en vigueur dans le pays de départ (à laquelle peut s’ajouter celle en vigueur dans le pays de transit, si applicable : consulter la fiche Conseils aux voyageurs correspondante, le cas échéant).

Les seules exceptions à cette réglementation concernent :

  • les voyages internationaux au départ du Cap-Vert : c’est la réglementation en vigueur dans le pays de destination qui s’applique (à laquelle peut s’ajouter celle en vigueur dans le pays de transit, si applicable : consulter la fiche Conseils aux voyageurs correspondante, le cas échéant) ;
  • les voyages inter-îles autres qu’entre São Vicente et Santo Antão : un test sérologique (« test rapide »), avec résultat négatif, de moins de 72 heures est également accepté (les enfants de moins de douze ans sont dispensés de tout certificat ou test) ;
  • les voyages inter-îles entre São Vicente et Santo Antão (dans les deux sens) : aucun certificat ou justificatif de test n’est exigé ;
  • les voyageurs en transit au Cap-Vert ne sortant pas de la zone internationale : aucun certificat ou justificatif de test n’est exigé.

Au Cap-Vert, les centres de dépistage sont généralement ouverts du lundi au vendredi, de 8 heures à 10 heures. Certains, comme le centre de santé de Fazenda (PMI), à Praia, sont également ouverts le week-end.

Les tests virologiques (PCR) coûtent 6 500 escudos (58,95 euros) et doivent faire l’objet d’une prise de rendez-vous en ligne sur la plate-forme https://agendamento.covid19.cv. Deux laboratoires privés sont par ailleurs habilités à réaliser des tests virologiques (PCR) : InPharma à Praia (quartier de Tira Chapéu) et Tavares Laboratórios à Sal Rei (île de Boa Vista).

Les tests antigéniques coûtent l’équivalent d’une vingtaine d’euros et les tests sérologiques 1 000 escudos (9,07 euros). Ils peuvent être réalisés sans rendez-vous dans les centres de santé des villes portuaires et aéroportuaires. Ils peuvent également être réalisés dans les laboratoires privés agréés par l’Entité régulatrice indépendante de santé (ERIS), dont la liste est publiée sur le site de l’ERIS (en portugais), et qui appliquent des tarifs variables :

Par ailleurs, les formalités d’entrée détaillées dans l’onglet « Entrée / Séjour » demeurent en vigueur.

Restrictions liées à l’application de mesures sanitaires au Cap-Vert :

Dans le contexte épidémiologique toujours précaire qui prévaut au Cap-Vert, les mesures suivantes sont en vigueur sur l’ensemble du territoire de l’archipel :

  • le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics, y compris sur la voie publique ; les contrevenants s’exposent à une amende de 15 000 escudos (environ 136 euros) ;
  • les festivals et autres manifestations de rue non compatibles avec l’application des règles sanitaires sont interdits ;
  • les discothèques sont fermées jusqu’au 30 septembre 2021 (mesure susceptible d’être reconduite en cas d’évolution défavorable de la situation épidémiologique) ;
  • les réunions privées doivent rester dans le cadre familial, de préférence entre personnes vivant sous le même toit, et sans excéder dix personnes ;
  • les plages sont fermées tous les soirs à partir de 19 heures ;
  • les horaires d’ouverture des commerces, restaurants et bars sont restreints.

Par ailleurs, l’accès à un certain nombre de lieux est conditionné à la présentation d’un passe sanitaire capverdien (« Nha Card ») ou étranger (le passe sanitaire européen est reconnu) attestant l’injection d’au moins une dose vaccinale contre la Covid-19, ou d’un document attestant la réalisation d’un test virologique (PCR), avec résultat négatif, de moins de 72 heures ou d’un test antigénique, avec résultat négatif, de moins de 48 heures :

  • les bars, uniquement le vendredi à partir de 19 heures ainsi que le samedi, le dimanche et les veilles de jours fériés (les mineurs, à qui l’accès aux débits de boissons est interdit la nuit au Cap-Vert, ne sont pas concernés) ;
  • à partir du 1er septembre 2021 : les restaurants, uniquement le vendredi à partir de 19 heures, ainsi que le samedi, le dimanche et les veilles de jours fériés (les mineurs ne sont pas concernés) ;
  • les établissements touristiques et d’hébergement (les mineurs accompagnés de leurs parents ne sont pas concernés) ;
  • les activités publiques, sportives, artistiques, culturelles, récréatives, de loisir, d’entreprise ou familiales, y compris les mariages et spectacles (les mineurs ne sont pas concernés) ;
  • les discothèques (lorsqu’elles auront rouvert) ;
  • les salles de sport.

Les personnes souhaitant des renseignements ou nécessitant un soutien médical peuvent également consulter les sites officiels https://covid19.cv et www.caboverdesafe.com ou contacter le numéro vert gratuit d’information et de prévention : 800 11 12.

Il est fortement recommandé aux Français se trouvant au Cap-Vert de suivre les recommandations des autorités locales et de continuer à s’informer régulièrement sur l’évolution de la situation et des mesures locales via le site Internet de l’ambassade de France et sa page Facebook, ainsi que le site Internet et les réseaux sociaux de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat (29/03/2021)

Pour rappel, comme indiqué dans l’alerte générale, publiée le 29 octobre 2020, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.

Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.


Entrée / Séjour

Formalités d’entrée

Passeport

Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.

L’entrée et la sortie du territoire capverdien doivent s’effectuer à partir des postes-frontières suivants :

Postes-frontières aériens :
  • île de Santiago : aéroport Nelson Mandela à Praia ;
  • île de Sal : aéroport Amílcar Cabral ;
  • île de São Vicente : aéroport Cesária Evora à Mindelo ;
  • île de Boa Vista : aéroport Aristides Pereira.
Postes-frontières maritimes (les trois ports indiqués ci-dessous, à l’exclusion de tous les autres dans lesquels il n’est pas délivré de visas d’entrée ni de sortie) :
  • île de Santiago : port de Praia ;
  • île de São Vicente : port de Mindelo ;
  • île de Sal : port de Palmeira.

Visas

Les ressortissants français voyageant au Cap-Vert pour un motif touristique sont exemptés de visa si la durée de leur séjour n’excède pas 30 jours. Pour un séjour touristique d’une durée supérieure à 30 jours, et ne dépassant pas 90 jours (éventuellement prorogeables pour la même durée au maximum), un visa de tourisme doit être sollicité, soit auprès de la représentation consulaire capverdienne compétente, soit directement à l’arrivée sur le territoire capverdien.

Les voyageurs se rendant au Cap-Vert pour un autre motif doivent solliciter un visa correspondant à leur situation auprès de la représentation consulaire capverdienne compétente.

Quels que soient la durée et le motif de son séjour, tout voyageur doit se soumettre, au moins cinq jours avant son arrivée sur le territoire capverdien, à une formalité préalable de pré-enregistrement sur la plate-forme gouvernementale dédiée www.ease.gov.cv. Cette démarche peut également être accomplie par son tour opérateur ou son agence de voyage. Lors de l’accomplissement de cette démarche, le voyageur saisit les données de son passeport, ses dates prévisibles d’entrée et de sortie du territoire capverdien, son numéro de vol et son lieu de villégiature, et s’acquitte d’une taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (30,83 euros). La présentation du justificatif du paiement de cette taxe sera exigée à son arrivée sur le territoire capverdien.

Toute information complémentaire sur la mise en œuvre de ces mesures devra être recherchée auprès des représentations consulaires capverdiennes.

La demande de carte de résidence, dans le cadre d’un long séjour, fait l’objet d’une procédure spécifique dans laquelle l’ambassade de France n’a pas compétence pour intervenir.

Passeport perdu, volé ou expiré

En cas de perte ou vol de passeport uniquement, un laissez-passer (document de voyage valable un mois au maximum) peut être délivré à un ressortissant français se trouvant au Cap-Vert pour lui permettre de retourner directement en France, à l’exclusion de toute autre destination, sans sortir de zone internationale en cas d’escale dans un pays tiers. Cette procédure exceptionnelle requiert des vérifications et doit donc impérativement être anticipée plusieurs jours avant la date prévue du vol de retour vers la France.

Ce document peut être délivré :

  • par l’ambassade de France à Praia ;
  • par le consul honoraire de France à Mindelo (île de São Vicente).

Les documents à fournir pour une demande de laissez-passer sont :

  • la déclaration de perte ou de vol du passeport établie auprès de la police capverdienne ;
  • une photo d’identité conforme aux normes de l’Organisation de l’aviation civile internationale (format identique à celui d’un passeport français) ;
  • une copie de bonne qualité du passeport perdu ou volé, ou tout autre document officiel avec photo permettant d’identifier le demandeur ;
  • le billet d’avion retour pour la France ;
  • la somme de 3 310 escudos (pour les Français inscrits au registre des Français établis hors de France) ou de 6 065 escudos (pour les autres cas), en espèces uniquement, au titre du règlement des frais d’établissement du document (droits de chancellerie).

L’ambassade de France au Cap-Vert ne peut pas établir de passeports ordinaires ni de passeports d’urgence, qui sont de la compétence du consulat général de France à Dakar. Par conséquent, si un ressortissant français se trouve au Cap-Vert avec un passeport expiré, il peut :

  • attendre la venue au Cap-Vert d’une mission du consulat général de France à Dakar pour solliciter le renouvellement de son passeport : ces tournées consulaires ont lieu environ deux fois par an et sont annoncées sur les sites Internet de l’ambassade de France au Cap-Vert et du consulat général de France à Dakar ;
  • voyager, vers la France uniquement et sans transiter par un aéroport extérieur à l’Union européenne, muni de son passeport expiré depuis moins de cinq ans et d’un sauf-conduit (salvo-conduto) délivré par la Direction des étrangers et des frontières de la police nationale capverdienne : ce document doit être sollicité, plusieurs jours avant la date prévue du vol de retour vers la France, soit directement auprès de la Direction des étrangers et des frontières à Praia (quartier de Palmarejo) si le voyageur quitte le Cap-Vert à partir de l’aéroport de Praia, soit auprès du commissariat de police (esquadra policial) de la commune où il réside si le voyageur se trouve en dehors de l’île de Santiago.

Réglementation douanière

Il n’existe aucune restriction particulière à l’importation non commerciale de biens.

Pour toute information complémentaire, prendre l’attache de l’ambassade ou des représentations consulaires du Cap-Vert en France.


Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Spots à proximité

IMPORTANT

La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages SURF SAFE .

À 0,3 km de l’hébergement
Praia Santa Maria,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Beach break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : NNW
Houle : S
À 1,6 km de l’hébergement
Ponta Preta,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Point break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : NW
Partager avec mon reseau
Je souhaite partger cette page sur
Hôtel surf en freeride et cours de kite sur l'île de Sal
Cap-Vert, spot a proximite : Ponta Preta
ANNULATION COVID-19 GRATUITE POUR CE SEJOUR
Vous êtes remboursés à 100% en cas d’événements liés à la COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement.