À partir de 135€ pour 1 nuit
Prix direct - Sans surcoût
Hôtel surf à Pipa - Cours de surf en option
Date
Choisir
Durée du séjour : -
Nombre de voyageurs
Adulte(s)
+ -
Enfant(s) (3 - 17 ans)
+ -
Bébé(s) (0 - 2 ans)
+ -
Type de logement(s)
+ Ajouter un autre logement
Grace à votre commande, 10 arbres seront plantés
Voir le programme Ride & Care
Prix direct - Sans surcoût
Brésil, spot a proximite : madeiro

Hotel surf à Pipa - Cours de surf en option

BOARDS
FLEXI COVID
FREERIDE
YOGA
ECOLOGIQUE
PREMIUM
SUP
KAYAK

Un séjour surf exceptionnel au Brésil dans un superbe hôtel situé face aux meilleurs spots de surf de l’état du Rio Grande do Norte. Idéal pour des séjours en famille ou en couple peu importe le niveau de surf.

Le Madeiro Beach Hotel & Resort

Ce magnifique Surf Resort domine Madeiro, l’une des plus belles plages de l’état du Rio Grande do Norte, une longue plage de sable fin abritée des vents dominants, protégée par la falaise au Sud, ce qui en fait un petit paradis pour les voyageurs et surtout pour les amateurs de surf.
La sérénité et le luxe de l’établissement combinés au magnifique cadre naturel du site sont la promesse d’une expérience unique. Les 16 lodges individuels et 19 suites sont respectueux de l’environnement. Les logements donnent accès soit à une superbe vue sur la mer soit sur le jardin luxuriant du resort avec plus d’une centaine d’espèces végétales et de cocotiers. Tous les logement sont dotés de terrasses ou de jardins privatifs.
L’établissement propose un restaurant avec vue panoramique et un beach bar les pieds dans le sable. Un sublime jardin composé de palmiers et d'autres arbres tropicaux, prêtant une ombre agréable et rafraîchissante dans la chaleur de l’après-midi. Le petit déjeuner est servi à la carte, sur une terrasse donnant une vue imprenable sur l'océan.

Lire la suite
Réduire

Les logements

Suite Junior vue jardin

Suite de 32m² avec lit double, salle de bain, terrasse avec hamac et chaises, wifi, climatisation, télévision à écran LCD, machine à expresso, minibar, armoire, sèche-cheveux, coffre-fort, Ipad pour appel Facetime et enceinte Bose.
Capacité : 2 adultes

Suite Master vue jardin

Suite de 50m² avec lit double, salle de bain, terrasse avec table et chaises, wifi, climatisation, télévision à écran LCD, machine à expresso, minibar, armoire, sèche-cheveux, coffre-fort, Ipad pour appel Facetime et enceinte Bose.
Capacité : 2 adultes + 1 bébé (validez l'option “Lit bébé” sur la page de réservation)

Chalet Double vue jardin

Chalet de 40m² avec lit double, salle de bain, terrasse avec transats, tables et chaises, wifi, climatisation, télévision à écran LCD, machine à expresso, minibar, armoire, sèche-cheveux, coffre-fort, Ipad pour appel Facetime et enceinte Bose.
Capacité : 2 adultes + 1 bébé (validez l'option “Lit bébé” sur la page de réservation)

Suite Junior vue mer

Suite de 32m² avec lit double, salle de bain, terrasse avec hamac et chaises, wifi, climatisation, télévision à écran LCD, machine à expresso, minibar, armoire, sèche-cheveux, coffre-fort, Ipad pour appel Facetime et enceinte Bose.
Capacité : 2 adultes

Nos sejours

Hôtel surf à Pipa - Cours de surf en option
A partir de 135€ pour 1 nuit

INCLUS : 

  • L'hébergement et le petit-déjeuner
  • L'accès à la piscine
  • Le wifi et le stationnement

EN OPTION : 

  • La demi-pension et la pension complète
  • Les transferts avec l'aéroport de Natal
  • Les cours de surf

Activité & Informations

cours de surf

  • Pour tous les niveaux : débutant, intermédiaire et avancé.
  • Auprès d'instructeurs certifiés ISA (International Surfing Association)
  • 3 heures par jour (théorie et pratique)
  • Equipement inclus
  • Photos et vidéos pendant les cours
  • Analyse de performance post session 
  • Cours en groupe ou privés 
  • Package sur 7 jours disponibles incluant un shoot photo aquatique

les activités

De nombreuses activités sont possibles directement sur la plage du Madeiro et à Pipa. Praia do Madeiro : cours de surf pour débutants et intermédiaires, location de planches, kayak et sup. Praia do Amor : surf niveau intermédiaire et avancé. Tibau do Sul (6km) : parfait pour le kite surf de juillet à décembre. Massages et Yoga. Promenades à cheval dans les dunes, parapente, promenade gastronomique en bateau…

Restaurant & Beach Bar

Les pieds dans le sable, le Beach Bar de l’hôtel sera certainement l'attraction du jour avec les dauphins qui sont presque toujours au rendez-vous. Au menu, crevettes, homards, de savoureuses salades fraîches, de délicieux poissons, viandes ou autres plats typiques du Brésil. Des parasols et chaises longues invitent au repos en profitant du magnifique paysage. Le restaurant propose un menu gastronomique à base de produits locaux, une cuisine fusion de plats brésiliens et internationaux. Vous pourrez prendre votre repas au restaurant, dans votre propre bungalow, au bord de la piscine ou sur la magnifique terrasse avec vue panoramique sur la mer.

INFORMATIONS SUR L’HOTEL

La localisation

Tibau do Sul - Brésil

Face à la mer. A 5-10 min en voiture de la ville de Tibau do Sul.
A 1h30 de l'aéroport international de Natal. Le service de transfert aéroport est disponible en option avec ce séjour.

L'arrivée et le départ

Etablissement accessible aux personnes à mobilité réduite

Heure d'arrivée : entre 14h00 et 21h00*
Heure de départ : avant 12h00

*En cas d'arrivée après 21h00, les voyageurs doivent impérativement téléphoner au service d'accueil de l'hôtel afin de confirmer l'heure de leur arrivée et connaître la procédure à suivre pour la récupération des clés. Après 21h, sans appel des voyageurs, l'hôtel se réserve le droit d'annuler leur réservation et de ne pas rembourser le montant du séjour. Ridescope ne sera pas responsable en cas d'annulation, de non-remboursement ou de réception close faisant suite à l'arrivée tardive des voyageurs non annoncée et non organisée. 

Les voyageurs devront s'acquitter de la taxe de séjour sur place.

Les conditions d'annulation et de modification

FLEXI ANNULATION COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les  mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement. 

CONDITIONS STANDARDS D'ANNULATION 
Les montants liés aux prestations de transport ne sont pas remboursables.
Annulation dans les 30 jours avant la date de début de séjour : Frais d’annulation équivalents à 100% du prix total TTC du séjour hors prestations de transport.

Toute demande de modification de la part des voyageurs sera étudiée et pourra entrainer des frais d'annulation et de traitement de la modification.

Les équipements et services

  • Wifi

  • Climatisation

  • Piscine

  • Bar et restaurants

  • Parking gratuit

  • Navette aéroport

  • Personnel multilingue

Dernière minute

Date de publication :

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (05/01/2021)

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Dispositions en vigueur sur le territoire brésilien :

En raison de l’épidémie de Covid-19, les voyageurs doivent présenter avant l’embarquement pour entrer sur le territoire brésilien = hors obligation de visas = :

  • un certificat de vaccination, imprimé ou électronique, dont l’application de la dernière dose a eu lieu au moins 14 jours avant le départ. Le certificat doit indiquer le nom du voyageur, le nom commercial ou nom du fabricant ; le numéro du lot de vaccins et la date d’application de la dernière dose. La simple présentation d’un QR-Code est insuffisante ;
  • le résultat négatif d’un test antigénique effectué dans les 24 heures ou d’un test PCR effectué dans les 72 heures avant l’embarquement, réalisé par un laboratoire reconnu dans le pays d’origine du voyageur et rédigé en anglais, en portugais ou en espagnol.
    S’agissant des enfants :
    • Tout enfant de moins de 12 ans voyageant avec un adulte muni du test négatif mentionné ci-dessus est dispensé de présenter ce test ;
    • Tout enfant entre deux et douze ans voyageant non-accompagné doit présenter un test négatif. Les enfants de moins de deux ans en sont dispensés.

Le défaut de présentation de ces documents sera un obstacle à l’entrée sur le territoire brésilien.

Les restrictions demeurent en place pour les étrangers souhaitant arriver dans le pays par voie terrestre ou par voie navigable. Plus d’information sur ces restrictions sur le site de l’ambassade de France au Brésil.

L’arrêté interministériel du 20 décembre 2021 comportant l’ensemble des dispositions est consultable sur le site du gouvernement brésilien. Ces dispositions figurent en français sur le site du Consulat général du Brésil à Paris.

Au Brésil, le numéro de téléphone - 136 - permet d’obtenir des informations générales sur le coronavirus, et le ministère de la Santé a établi une liste des hôpitaux de référence pour les patients atteints du virus.

Des informations actualisées concernant le coronavirus sont disponibles également sur le site de l’ambassade de France.

Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat

Pour rappel, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.

Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.


Entrée / Séjour

Formalités d’entrée et séjour

Les Français sont dispensés de visa pour tout séjour inférieur à 90 jours. Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum. Tout voyageur doit être muni d’un billet de retour ou de sortie du territoire brésilien.

La durée du séjour sans visa ne doit pas dépasser 90 jours. Ce délai est prorogeable par la police fédérale jusqu’à 90 jours supplémentaires, à condition que la durée maximale de séjour dans le pays ne dépasse pas 180 jours par année migratoire. En cas de non-respect de ces dispositions, les voyageurs s’exposent à un refus d’entrée sur le territoire, ou à une obligation de quitter le territoire.

Cas des doubles nationaux (franco-brésiliens)

Les Franco-Brésiliens sont soumis à la loi brésilienne s’ils se trouvent sur le territoire brésilien. Ils doivent à ce titre entrer et ressortir du territoire muni d’un passeport brésilien.

Les enfants et les adolescents franco-brésiliens titulaires du nouveau modèle de passeport brésilien pour mineurs avec filiation et autorisation de voyage imprimées sur la page d’identité, désormais en circulation, peuvent voyager avec un seul de leurs deux parents, sans distinction. Les titulaires de modèles antérieurs doivent être munis d’une autorisation de voyage signée par les parents ou le représentant légal. Avant le voyage, il est vivement conseillé de vérifier l’application de ces modalités auprès du consulat général du Brésil à Paris.

Règlementation douanière

Animaux de compagnie

En cas de séjour au Brésil avec un animal de compagnie venant de France, afin de pouvoir assurer son retour sur le territoire de l’UE, un titrage sérique (prélèvement sanguin permettant de s’assurer de l’efficacité de la vaccination de l’animal contre la rage) devra être effectué dans un laboratoire agréé par l’Union européenne avant le départ. Il devra donner un résultat supérieur à 0,5 UI, attestant ainsi de la couverture vaccinale de l’animal. Le résultat du titrage sérique restera valide la vie de l’animal durant, sous réserve que la vaccination contre la rage reste toujours en cours de validité. Ce titrage qui n’est pas obligatoire pour rentrer sur le territoire brésilien, permettra le retour de l’animal en Europe sans délai.

En l’absence de ce titrage, ou pour un animal adopté lors du voyage, le prélèvement de sang devra être fait au Brésil (après identification de l’animal par puce et vaccination rage) et analysé dans un laboratoire agréé par l’Union européenne au moins trois mois avant le retour de l’animal.

[Pour de plus amples informations, il convient de prendre l’attache du consulat général du Brésil à Paris ou sur le site de l’ambassade de France au Brésil.


Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Spots à proximité

IMPORTANT

La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages SURF SAFE .

À 0,2 km de l’hébergement
Madeiro,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Point break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : SW
Houle : NE
Partager avec mon reseau
Je souhaite partger cette page sur
Hotel surf à Pipa avec cours de surf en option
Brésil, spot a proximite : madeiro
ANNULATION COVID-19 GRATUITE POUR CE SEJOUR
Vous êtes remboursés à 100% en cas d’événements liés à la COVID-19
Annulation jusqu'au jour du départ : Remboursement équivalent à 100% des sommes versées pour le séjour en cas d’événements liés à la crise de la Covid-19 survenus postérieurement au jour de la réservation et de nature à empêcher la réalisation du voyage. Les voyageurs doivent prendre connaissance des conditions d’entrée et de sortie des lieux de destination et du territoire français. Les mesures en place au moment de la réservation ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement.
S'inscrire
Nom *
Prénom *
Adresse email *
Mot de passe *
Répéter le mot de passe *
* Obligatoire
Se connecter
Adresse email
Mot de passe
Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Adresse email
Cookies utilisés
Les cookies sont des données stockées sur votre ordinateur, tablette ou mobile sur internet à la demande du serveur gérant le site Web visité. Ils contiennent des informations sur la navigation effectuée sur les pages du site et sont principalement utilisés pour garder en mémoire vos choix et vos préférences. Ils permettent notamment un confort optimal de navigation, la personnalisation des contenus que vous consultez, l'établissement de statistiques de mesures d'audience, l'émission de publicités adaptées à vos centres d'intérêts, et l'amélioration de l'interactivité du site avec les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de désactiver l'enregistrement de certains de ces cookies. Veuillez nous indiquer vos préférences pour l'ensemble des cookies listés ci-dessous :

Les cookies nécessaires au fonctionnement

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement de notre service. Ils sont généralement activés en réponse à des actions que vous effectuez comme la configuration de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Ils permettent par exemple de se souvenir de vos préférences, se connecter via un réseau social, améliorer et adapter nos contenus en fonction de vos attentes.

Les cookies nécessaires à certaines fonctionnalités optionnelles

Ces cookies permettent d'améliorer les fonctionnalités et la personnalisation de notre site. Si vous n'acceptez pas ces cookies, certains ou tous ces services seront susceptibles ne pas fonctionner correctement.

Les cookies de mesure d’audience

Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic sur notre site web, afin d'en mesurer et d’en améliorer les performances. Ils permettent d’observer la manière dont vous utilisez et naviguez sur le site : les pages consultées, les pages quittées, les clics, le navigateur utilisé, etc. Les données recueillies permettent notamment de vous proposer un confort optimal de navigation. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymisées, ne révélant pas votre identité.

Les cookies relatifs à la publicité ciblée

Ces cookies sont utilisés pour établir des profils sur vos intérêts afin de vous proposer des publicités ciblées, les nôtres ou celles de nos partenaires, sur d’autres sites. Si vous n'acceptez pas cette catégorie de cookies, vous verrez toujours des publicités lors de votre navigation sur d'autres sites web mais elles ne seront plus basées sur vos préférences et votre comportement d’utilisateur.
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs.
Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.

En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez l'utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.
Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d'accès au site.