À partir de 0€ pour 0 nuit
Prix direct - Sans surcoût
Camp surf et yoga de 7 jours
Date
Choisir
Durée du séjour : -
+ Ajouter un autre logement
Grace à votre commande, 10 arbres seront plantés
Voir le programme Ride & Care
Prix direct - Sans surcoût
Indonésie, spot a proximite : Echo Beach

Camp surf et yoga de 7 jours

BOARDS
SURF GUIDE
SURF LESSONS
SPA
YOGA
HOSTEL

Bienvenu dans cette superbe surfhouse et camp basé à Canggu, la destination mythique de Bali. Ici, vous êtes au cœur de l’ambiance chaleureuse et détendue qui fait tout le charme de cette petite ville si populaire chez les surfeurs du monde entier. Une destination idéale pour les surfeurs de tout niveau, en solo, couple ou entre amis.

Présentation

Le surfcamp vous propose une expérience originale, basée sur la communauté, au milieu d'une nature luxuriante et de vagues de classe mondiale. Canggu est une destination à faire absolument en raison de son atmosphère unique, de sa culture du surf et de son côté artistique. Vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil sur la plage, explorez les centaines de cafés animés, participez aux sessions de yoga du surfcamp, ou vous détente dans l’un des excellents spas de la ville. Le camp vous propose un séjour au cœur de l’ambiance et à deux pas des spots désormais cultes de Canngu. Vous aurez le choix entre bien-être, repos, surf et action grâce aux nombreuses activités et divertissements présents à proximité. Que vous voyagiez en solo, en couple ou entre amis, l'établissement a tout prévu pour votre séjour à Bali. Vous pourrez profiter d'un cadre idéal pour faire le plein de bonnes vibrations et faire de nouvelles rencontres. Ici vous trouverez des logements adaptés à différents budgets et envies : des dortoirs, des chambres lits jumeaux et doubles. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et de lits confortables, le tout avec un maximum de confort moderne et une charmante déco balinaise traditionnelle.

Lire la suite
Réduire

Les logements

Double room

Chambre privée munie d'une salle de bain privative, de la climatisation et d'un direct au un balcon

Bungalows

Parfaits pour deux ou trois personnes en configuration chambre double ou dortoir. Ils sont tous munis d'une salle de bains privative et de la climatisation.

Twin room

Des chambres privées qui proposent une salle de bains privative, deux lits individuels et la climatisation. Idéal pour des amis voyageant en duo ou des couples.

Dorm

Logement adapté aux voyageurs en groupe ou en solo qui recherchent une expérience conviviale et de nouvelles rencontres. Un dortoir et une salle de bain à partager à 4 personnes. Tous les dortoirs disposent de la climatisation.

Activité & Informations

Des cours de surf à Canggu pour tous les niveaux

Bali regorge de spots exceptionnels à découvrir. Vous pourrez vous immerger dans une communauté composée de passionnés surf qui vous aideront à progresser dans une ambiance zen et détendue. Le fun avant tout. Le camp vous propose une expérience personnalisée en tenant compte de votre niveau de surf.

Cours de surf - Niveau 1

Le cours de niveau 1 est destiné aux surfeurs débutants qui souhaitent découvrir les bases dans un environnement fun et safe. C’est également un bon moyen de remettre le pied à l’étrier pour les anciens surfeurs en manque de pratique. Ces cours se déroulent dans des vagues douces sur des plages de sable fin, comme la célèbre plage de Legian.

Cours de surf - Niveau 2

Bali dispose de spots exceptionnels en grand nombre, vous pourrez aller découvrir les meilleurs spots de la région en fonction des conditions. Lorsque les conditions sont idéales, le groupe de niveau 2 va surfer à Turtle Island (Serangan), lors d’une courte croisière à travers le lagon dans le bateau du camp. Une fois sur place, nous partageons des sessions de surf et des moments inoubliables avec votre nouvelle communauté.

Cours de surf - Niveau 3

Le cours de niveau 3 est conçu aider les surfeurs expérimentés à améliorer leur technique et leur style. Vous pourrez surfer différents types de breaks- beach, reef, points… Grâce aux connaissances locales et à l'expertise de ses instructeurs, vous pourrez profiter des meilleurs spots de l’ile en toute sécurité.

Détente et Convivialité au camps

Le camp vous propose des espaces de détente conviviaux autour des piscines. Idéal pour chiller tranquille entre amis ou pour déguster l’une des spécialités locales. L’établissement dispose d’un beau jardin traditionnel, d’espaces de détente confortables et d’un terrain de volleyball. Vous pourrez vous rafraichir dans l’une des deux piscines du camp après une belle journée de surf à Canggu. Le jardin balinais du camp est le théâtre de parties enflammées de volleyball qui se terminent généralement dans la piscine. Vous pourrez également regarder l’agitation générale depuis votre coin à l’ombre d’un palmier.

Restauration

Pour commencer votre journée en beauté, le surfcamp vous propose un petit-déjeuner sain composé de fruits frais, de céréales, de pain grillé, d'œufs et d'autres recettes healthy pour que vous puissiez profiter au maximum de votre session de surf ...

Découvrez le temple d'Uluwatu

Admirez de sublimes couchers de soleil depuis les falaises du temple d'Uluwatu, surplombant l'océan et l’un des meilleurs reef de l’ile « Temples ».

A réserver sur place

Chillez à Echo Beach

Dégustez un smoothie ou un cocktail sur la plage d’Echo Beach, également un spot de surf de renommée mondiale. Vous pouvez également vous faire massage sur la plage idéal pour récupérer après une session de surf. 

Party time

Canggu est l’un des endroits les plus animés de Bali. Ici, il y a tout pour satisfaire les surfeurs qui souhaitent faire le plein de sessions, de soleil et de soirées festives. Bali accueille de nombreux concerts de dj internationaux et des fêtes de pool party de folies. Voir restrictions locales

Yoga

Le Surfcamp vous propose des cours de Yoga pour vous relaxer et vous aider récupérer après vos sessions de surf. Voir disponibilités sur place

A réserver sur place

Autres activités

Le surf camp propose différentes activités à réserver sur place ou à pratiquer en toute liberté :
   -   Wake board
   -   Nusa Lembongan : fantastique pour des sessions
   -   Excursion : Ubud & Mount Batur

A réserver sur place

CANGGU

Bali est une destination incontournable pour les surfeurs. Avec son climat tropical, sa nature luxuriante et ses habitants chaleureux, c'est l'endroit idéal pour un voyage surf et découverte. Canggu est une charmante ville balnéaire située sur la côte ouest de Bali, à environ 20 km de l'aéroport de Denpasar. Vous pourrez découvrir des rizières luxuriantes, des sites touristiques d’une grande beauté comme les nombreux temples de l’ile et les quartiers branchés de Seminyak et de Kuta. Vous êtes à l'endroit idéal pour vous immerger dans la culture du surf et profitez d’une cadre naturel exceptionnel. Profitez du soleil sur la plage d’Echo Beach, tentez une session de skate sur le bowl de Pretty Poison, ou faites la fête toute la nuit sur la plage de Old Man's.

Bali est connue mondialement pour son atmosphère bohème et festive, elle attire les voyageurs, les routards et les surfeurs de tous les horizons. La ville d'Ubud possède ses rizières en terrasses de renommée mondiale, ses dojos de yoga et ses superbes cascades . À proximité, vous pouvez également faire des randonnées sur les volcans et découvrir des temples antiques. Près de la plage, nous vous recommandons de regarder le coucher du soleil depuis le magnifique temple d'Uluwatu.

EXPLORE BALI

Bali est l'une des plus petites îles indonésiennes, pourtant elle est sans conteste la destination la plus convoitée de l’archipel, et pour cause, c’est un véritable trésor de découvertes culturelles et de tourisme nature. Cette île volcanique propose un panel de paysages exceptionnels tant par son originalité que par sa variété. 
On ne peut pas parler de Bali sans commencer par son incroyable patrimoine culturel et religieux. L’île des dieux compte un nombre impressionnant de temples souvent situés sur des sites naturels d’une incroyable beauté. À commencer par les temples de Tanah Lot, Ulun Danu Bratan, Tirta Empul, Kehen, Uluwatu, le plus connu des surfeurs évidemment, et beaucoup d’autres. 
Pour les passionnés de nature, Bali propose également un formidable potentiel d’exploration et de découverte. Ubud, dans les terres, vous accueille dans le cadre luxuriant de sa forêt peuplée de singes aussi curieux qu’espiègles. Planquez vos lunettes de soleil ! Vous pourrez visiter les magnifiques rizières terrassées de l’île notamment à Ubud, Jatiluwih ou Amed. Les volcans de Bali sont également à découvrir, ils offrent de très beaux panoramas et sentiers de randonnée. À faire absolument : le volcan et lac de Batur.
Bali, c’est aussi une destination jeune et animée. Kuta et Canggu sont des villes balnéaires recherchées par des touristes du monde entier pour leurs animations, commerces et leur atmosphère détendue. Leur économie repose en grande partie sur le tourisme international et la glisse. Autant dire que tout est conçu pour répondre aux attentes de la clientèle surf à commencer par les shops, cafés branchés, bars et restaurants à la mode.
Pour finir, Bali c’est bien sûr un terrain de jeu idéal pour les passionnés de surf. Au Sud, la péninsule de Bukit compte parmi les meilleures gauches au monde avec Uluwatu Temple, Impossible, Balangan, Padang Padang, etc. Il y a aussi des droites world class telles que Keramas à l’Est de l’île, Canggu sur la côte Ouest. De quoi s’amuser toute l’année et peu importe le niveau.

INFORMATIONS SUR L’HOTEL

Dernière minute

Date de publication :

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (15/10/2021)

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Dispositions applicables en Indonésie :

Les détenteurs de certains types de visa sont à nouveau autorisés à se rendre en Indonésie. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable.

Outre la présentation d’un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures avant le départ, de leur certificat de vaccination et du formulaire en ligne indonésien eHAC via l’application PeduliLindungi, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais) à leur arrivée à l’aéroport (la délivrance du résultat de ce test est susceptible de conduire à un temps d’attente prolongé à l’aéroport), devront observer un isolement (quarantaine) de 5 jours à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales et seront à nouveau soumis à un test PCR (à leurs frais) à l’issue de cette quarantaine. Cette quarantaine obligatoire devra être suivie d’une période de confinement volontaire à domicile de six jours.

De nouvelles restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Jusqu’à nouvel ordre, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à voyager à l’intérieur d’Indonésie. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :

  • Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
  • Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.

Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :

  • mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
  • port du masque obligatoire en cas de sortie ;
  • respect de la distanciation physique et sociale ;
  • contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
  • prise de température à l’entrée des bâtiments.

Des mesures de restriction des activités sont en vigueur dans le pays (télétravail, interdiction ou limitation d’accès des lieux publics, etc.), selon des modalités régulièrement mises à jour sur le site de l’ambassade de France.

Ces mesures étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs doivent se tenir informés des consignes des autorités locales, notamment en consultant le site internet de l’ambassade de France en Indonésie.

En cas de questions, sur les modalités d’application des mesures concernant l’entrée et le séjour en France, il est possible de s’adresser au numéro vert : 0800 130 000 et consulter la page d’information du gouvernement.

Plus d’informations et de recommandations sur la fiche Coronavirus et sur la page Risques sanitaires / Coronavirus.

Volcans en activité (18/01/2021)

Mont Ili Lewotolok (île de Lembata, Nusa Tenggara Timur)

Volcan en activité au niveau d’alerte 3 sur une échelle de 1 à 4. Une zone d’exclusion de 4 km a été décrétée autour du cratère.

Mont Sinabung (Sumatra Nord)

Volcan en activité au niveau d’alerte 3 sur une échelle de 1 à 4. Une zone d’exclusion de 3 km a été décrétée autour du cratère.

Mont Bromo (Java Est)

Le mont Bromo est entré en activité.

Le centre de volcanologie indonésien (PVMBG) a relevé le niveau d’alerte concernant ce volcan qui est passé à 2 (« Vigilance »), sur une échelle de 4.

Une zone d’exclusion a été décrétée, dans un rayon d’1 km autour du volcan. Il est interdit d’y pénétrer. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Mont Semeru (Java est)

Le volcan est entré en éruption. Le Centre indonésien de volcanologie et des catastrophes géologiques a relevé le niveau de vigilance du Mont Semeru à 2 sur une échelle de 1 à 4.
Il est interdit de s’approcher à moins de 4 km du volcan.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques(en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Anak Krakatoa (détroit de la Sonde)

Le Volcan Anak Krakatoa est actuellement en activité. Le centre de volcanologie indonésien (PVMBG) a baissé le niveau de vigilance concernant ce volcan qui est passé à 2, sur une échelle de 4.

Une zone d’exclusion a été établie, dans un rayon de 2 km autour du volcan. Il est interdit d’y pénétrer. Ce périmètre de sécurité peut évoluer selon la situation.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Mont Soputan (Célèbes)

Le volcan Soputan, situé au nord-est de l’île de Célèbes fait l’objet d’un périmètre d’exclusion.

Il est interdit de s’approcher à moins de 4 km du volcan.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans la région.

Mont Agung (Bali)

Le Mont Agung connaît des éruptions régulières.
Le niveau de vigilance a été abaissé à 2 sur une échelle de 1 à 4.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

Merapi (Java centre)

En raison d’une augmentation significative de l’activité interne du volcan et d’une récente éruption, le Centre indonésien de volcanologie et des catastrophes géologiques a relevé le niveau de vigilance du Merapi, volcan situé au nord de Yogyakarta, à 3 sur une échelle de 1 à 4.
Il est interdit de s’approcher à moins de 5 km du volcan. Toutes les activités touristiques sont suspendues dans la zone.

Il est recommandé de respecter les consignes des autorités locales et de consulter le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant tout déplacement dans cette région.

L’activité des volcans peut évoluer rapidement et entraîner des modifications des consignes ci-dessus. En particulier, les autorités locales peuvent être amenées à prendre des mesures destinées à protéger les populations, notamment en délimitant des périmètres d’exclusion autour des cratères en activité. Il est donc recommandé de s’informer en consultant le site du centre de volcanologie et des catastrophes géologiques (en anglais) avant de se rendre à proximité des zones volcaniques.

Les éruptions volcaniques, même de faible ampleur, peuvent occasionner des pluies de cendres et affecter les populations les plus vulnérables (enfants, personnes âgées, personnes souffrant de troubles respiratoires, etc.). Un guide sur les risques des cendres volcaniques pour la santé est disponible sur le site de l’ambassade de France en Indonésie.

Les personnes désireuses de se rendre en Indonésie sont invitées à s’inscrire sur la plateforme Ariane et à contacter au préalable compagnies aériennes, agences de voyage et assureurs.

Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat (29/03/2021)

Pour rappel, comme indiqué dans l’alerte générale, publiée le 29 octobre 2020, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.

Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.

Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.

Intempéries et risques d’inondations (24/03/2021)

De fortes pluies frappent actuellement différentes régions d’Indonésie. Ces précipitations importantes peuvent perdurer jusqu’à la fin de la saison des pluies qui s’étend d’octobre à avril, avec un pic d’intensité entre les mois de janvier et février.
Ces pluies, parfois accompagnées de vents violents, occasionnent chaque année des inondations, des glissements de terrain et des crues soudaines.
Il est recommandé de faire preuve de vigilance, d’adapter ses déplacements en conséquence et de respecter les consignes des autorités locales.

Plus d’informations et un suivi en temps réel sur le site officiel de l’agence météorologique indonésienne (BMKG) (en anglais).

Recrudescence des cas de dengue (24/03/2021)

Selon les autorités sanitaires indonésiennes, une forte recrudescence des cas de dengue a été signalée depuis le début de l’année sur l’ensemble du territoire, et plus spécifiquement sur les îles de Java et Bali. La propagation de la maladie pourrait se poursuivre.
La dengue est une maladie transmise par les moustiques que l’on retrouve principalement dans les zones urbaines et semi-urbaines.
Le seul moyen de s’en prémunir est de se protéger des piqûres de moustiques. De plus amples informations relatives à cette maladie et aux mesures de prévention individuelles figurent dans l’onglet Santé de la présente fiche.
Pour toute question complémentaire, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un médecin.

Troubles en Papouasie indonésienne (24/03/2021)

Depuis les manifestations du mois d’août 2019, la situation sécuritaire en Papouasie se détériore. De nombreux incidents ont eu lieu ces derniers mois dans les régences d’Intan Jaya, de Puncak et de Mimika (province de Papouasie).

Les forces de sécurité indonésiennes ont renforcé leur présence dans la zone afin de contenir les rassemblements et éviter les débordements.
Compte tenu du contexte local, de nouveaux épisodes de violence sont à craindre.

Il est recommandé aux personnes qui souhaiteraient se rendre dans ces régions de faire preuve d’une extrême vigilance, de se tenir régulièrement informé de l’évolution de la situation, de respecter les consignes des autorités locales et d’éviter tout rassemblement.


Entrée / Séjour

Formalités d’entrée et de séjour

Dans le contexte de la pandémie de Covid 19, il est vivement recommandé de vérifier auprès du Consulat indonésien à Paris les catégories de voyageurs autorisés à entrer sur le territoire indonésien.

Passeport

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

En Indonésie, le passeport d’urgence ne permet pas de bénéficier de l’exemption de visa. Toute personne qui prévoit de voyager en Indonésie avec un document de voyage de ce type doit doit solliciter un visa auprès de la représentation diplomatique et consulaire indonésienne la plus proche. Cette dernière, après avoir apprécié le bien-fondé du motif de l’urgence, décidera de l’opportunité de délivrer le visa.

Visas court séjour

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa, à condition que leur voyage corresponde à l’un des motifs suivants. : tourisme ; visite familiale ; social ; art et culture ; mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel) ; participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale, à des réunions avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie ; transit.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Les visas pour les journalistes doivent être obtenus auprès des ambassades d’Indonésie.

Visas long séjour

Les touristes souhaitant séjourner plus de 30 jours en Indonésie peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) auprès des services d’immigration, y compris aux points d’entrée sans visa. Ils doivent être en possession d’un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire.

Contrôles

Tout étranger demeurant en Indonésie après l’expiration de son visa (’"overstay’’) est passible d’une amende de 1 million de rupiahs (environ 60 euros) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, l’amende est plafonnée à 500 millions de rupiahs (environ 30 000 euros). Les services de l’immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l’embarquement, et cette mesure ne connaît pas d’exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s’il n’a pas acquitté le montant de l’amende et pourra être placé en rétention s’il n’est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Hébergement des étrangers

La loi indonésienne fait obligation aux personnes qui hébergent des étrangers de le signaler dans les 24 heures à la police locale ou au chef de quartier (RT), sous peine d’amende ou d’emprisonnement. Il convient donc de se mettre en conformité avec la loi lorsqu’un représentant de la police ou un chef de quartier se manifeste sur sonlieu de séjour (maison louée), en déclinant son identité et en fournissant une photocopie de son passeport et de son visa. En cas de non-conformité à cette loi, des policiers ou des chefs de quartier sont susceptibles d’imposer sur le champ le paiement d’une amende de plusieurs millions de rupiahs (plusieurs centaines d’euros). Tout paiement doit faire l’objet d’un reçu écrit, au poste de police, mentionnant le nom des officiers de police qui ont perçu les sommes versées.


Pour plus d’information sur cette destination rendez-vous sur le site Diplomatie.gouv

Spots à proximité

IMPORTANT

La dangerosité d’un spot et le niveau de pratique adapté peut varier dans le temps en raison de plusieurs facteurs.
Ridescope vous invite à suivre les recommandations contenues dans les pages SURF SAFE et FORECAST METEO .

Canggu,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : NNE
Houle : SW
À 1,2 km de l’hébergement
Old's man - Batu Bolong,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Intermédiaire Confirmé

CONDITIONS IDEALES

Vent : NE
Houle : SW
À 1,2 km de l’hébergement
Echo Beach,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Point break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : NE
Houle : SW
À 1,6 km de l’hébergement
Canggu,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Tout niveau

CONDITIONS IDEALES

Vent : NNE
Houle : SW
À 2,7 km de l’hébergement
Berawa,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Débutant Intermédiaire Confirmé

CONDITIONS IDEALES

Vent : NE
Houle : SW
À 14,8 km de l’hébergement
Kuta Beach,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Débutant Intermédiaire

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : SW
À 22,7 km de l’hébergement
Serangan,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Beach break
Direction : Gauche et Droite
Niveau de pratique : Débutant Confirmé

CONDITIONS IDEALES

Vent : W
Houle : SE
World Class
À 29,7 km de l’hébergement
Green Bowl,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : N
Houle : SSW
World Class
À 31,3 km de l’hébergement
keramas,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Droite
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : NNW
Houle : SSW
World Class
À 32,1 km de l’hébergement
Balangan,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Intermédiaire Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : ESE
Houle : WSW SW
À 33 km de l’hébergement
Impossibles - Bukit,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : SW
À 33,7 km de l’hébergement
Bingin,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : E
Houle : SW
World Class
À 35,2 km de l’hébergement
Uluwatu Temples,

CARACTERISTIQUES

Type de break : Reef break Point break
Direction : Gauche
Niveau de pratique : Confirmé Expert

CONDITIONS IDEALES

Vent : SE
Houle : SW

Nos offres similaires

À partir de 65€
pour 1 nuit

Indonésie

eco-resort à deux pas de spots mythiques
À partir de 65€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf & Yoga à Uluwatu - Bali
À partir de 67€
pour 1 nuit

Indonésie

Séjour avec surf guiding, cours de surf et yoga
À partir de 73€
pour 1 nuit

Indonésie

Séjour surf et yoga à Bali
À partir de 76€
pour 1 nuit

Indonésie

Séjour avec Surf guiding, cours de surf et yoga
À partir de 225€
pour 1 nuit

Indonésie

Séjour d'exception au large de Sumatra
À partir de 300€
pour 1 nuit

Indonésie

Surf resort d'exception dans les Mentawai
À partir de 419€
pour 7 nuits

Indonésie

Surfcamp avec yoga sur 7 / 14 nuits
À partir de 499€
pour 7 nuits

Indonésie

Surfcamp avec yoga et fitness sur 7 / 14 nuits
À partir de 499€
pour 7 nuits

Indonésie

Experience yoga retreat, surf et fitness sur 7 / 14 nuits
Partager avec mon reseau
Je souhaite partger cette page sur
Camp surf et yoga de 7 jours
Indonésie, spot a proximite : Echo Beach